Carrefour Dentaire :: SCANDALE! detartrage en promotion sur Superdeal!!
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
SCANDALE! detartrage en promotion sur Superdeal!!

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Médecine Dentaire Au Maroc -> Annonces Professionelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanane1987
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 09/10/2011 11:35:35
MessageSujet du message: SCANDALE! detartrage en promotion sur Superdeal!!
Répondre en citant

Detartrage en promotion par une dentiste  ALAMI KAMILA à Rabat!!! eet quoi encore?????
C EST chouha, un cabinet dans un quartier populaire de rabat, peut etre en crise desesperante qui baisse le prix, 130 au lieu de 400 qui  FAIT SOLDE SUR internet,  SITE SUPERDEAL?  qui se moque de qui?? CONCURENCE DELOYALE? DEMAIN d autres cabinets feront offre à 50 dh qui dit moins????????
Ou va s arreter cela; demain extraction à 20dh
operation coeur ouvert à 2 brique aulieu de 10 u??????????
chouha!!!!!!!!!
que fait le CONSEIl de ll ORDRE??????????????? dacor les cabinets ne marchent pas mais s abaisser comme ça c est grave, on est des dentsites pas des hajama!!!!!!!!
ARRETONS CA ET VIIIIIIITTTTTTTTTEEE? le conseil doit prendre ses responsabilites et faire le necessaire!

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2011 11:35:35
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tulipe
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 09/10/2011 13:51:29
Répondre en citant

Détartrage: Prenez Soin de vos Dents et de votre Sourire à -70%!120 DHS

Rabat
153 achetés

L'Offre
  • L'Expertise d'un Chirurgien-Dentiste au service de votre dentition.
  • Consultation.
  • Détartrage Ultrasonique.
  • Polissage Dentaire.

Conditions d'Utilisation
[*]Coupon obligatoire.[*]Valide du 6 au 27 Octobre 2011 seulement.[*]Horaires d’ouverture:[*]Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi[*]de 09h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00[*]Jeudi de 09h00 à 16h00[*]Samedi de 09h00 à 12h30[*]150 Places seulement.

Dr El JIRARI Sanâa
5, Rue Ghazza, Avenue Mohamed V, 1er étage Rabat
05.37.26.18.29

http://www.rabatdentiste.ma

sozan
Initié
Initié

MessagePosté le: 09/10/2011 14:02:19
Répondre en citant

mé c hchouma de lui faire comme ça a lalla hanane hchouma t'as publé son nom l'adresse é tout.c hchouma !!

sozan
Initié
Initié

MessagePosté le: 09/10/2011 14:04:15
Répondre en citant

et meme une clinique grande clinique à fait une promotion ces jours là à casa détartrage é soins dentaires juste à 150 DH é c'est une grande clinique.alors t'as pas à publier ça mchiti ghir l nass nsakn li3rftihoum derawch.hchouuuuma.

dentiste1987
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 09/10/2011 15:19:39
Répondre en citant

je suis de l'avis de Suzan.. c'est un offre qui est valable une semaine seulement et pas pour tous les patients qui viennent au cabinet, c'est exceptionnellement pour les patients qui paient via le site superdeal. voilà un autre site pareil: www.winwin.ma tu peux le consulter Hanane pour bien comprendre le principe de ces achats en ligne.
___________________________________________________________________________________________________________________
( وليام جيمس )
ليس هناك من هو أكثر بؤساً من المرء الذي أصبح اللا قرار هو عادته الوحيدة

ould.dentaire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2011 15:42:13
Répondre en citant

Depuis qd hchouma de denoncer ces pratiques ... on ne vend pas maticha pr ecouler les fonds de corbeilles , admetons un patient qui paye ce deal et a une contre indication formelle de faire le detatrage , comment on gere on rembourse? on le fait qd meme??  ...

c du n'importe quoi et ca les gens le savent , et les dentistes qui font ca savent que c nul que ce soit une gde clinique ou un mskine comme vous dites ...
les commercant font ca pr attirer les clients mais un dentiste qui fait ca ne fait qu'attirer des mefiances , la plus simple des questions c pkoi il fait ca , il a pas assez de patients ???

les gens tirent leur metier vers l'avant nous vers l'arrière !!!
___________________________________________________________________________________________________________________
DIMA DIMA DONTAIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!

sozan
Initié
Initié

MessagePosté le: 09/10/2011 16:29:51
Répondre en citant

on savait pas pourkoi elle fé ça mé comme il a dit dentiste c juste une promotion de durée limitée et meme les facultés font ça des offres d'une part  pour attirer l'attention de population limaf7alhoumch à la santé bucco dentaire alors c comme une prévention d'autre part pour lé démunis (hadou msakn ma3endhoumch l7a9 f lé trétements) et ne me dites pas imchiw vers hopital dawla ils ont meme du matériel alors ne soyez pas plus matérialiste que humaniste.c vrément honteux alors qu'on é des medecins !!!!

ould.dentaire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2011 16:51:52
Répondre en citant

De toute facon sozan , ya un code déontologique qui a prévu ce que tu pretend etre de lhumanité , et se conformer à ce code suffit à etre humain ou humaniste ... la pratique decrite n'est pas plus pas moins qu'une pratique commerciale donc materialiste  en vue de drainer plus de patient et esperer en tirer des patients pr d'autres actes ...

Si ces gens pretendent defendre les causes des pauvres qu'ils se joignent  à l'AMPBD qui fait ca tt le tps ,
enfin ton discours me fait rire car les gens msaken dont tu parles ne connaissent pas superdeal et n'ont pas de cartes bancaire pr payer en ligne Surprised !!!

hanane1987
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 09/10/2011 19:00:32
Répondre en citant

je viens de lire les reponses, alors pour suzan, c est hchoumla 3lia de denoncer ce genre de choses???? j ai cite le nom du dentiste qui a fait l offre, c est elle qui doit avoir honte de mettre son nom comme ça sur internet
respectons la profession, hadchi depasse le charlatanisme, on ne vend pas des produits pour les liquider en soldes, c est degoutant et degradant pour le metier
il faut meriter le titre de DOCTEUR EN MEDECINE DENTAIRE, et pour ceux qui ne savent pas, il y a un code qui gere la profession et il y a une ethiquea respecter, haedchi rah chouha et il faut pettre fin a ces pratiques qui salissent la profession
je demanderai l avis du conseil de l iordre, et si ce que ces dentsites font est legal; alors a la une,; à la 2 qui dit moins???!!! rah francheùent hadchi CHOUHA on sera la risee des professions medicales, GRANDISSEZ U N PEU  !!!!!

Sourire
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/10/2011 20:02:41
Répondre en citant

chouha pcq un dentiste qui as souffert pt etre d une periode crise a tenter de gagner un peu plus de patient, olalaaaaaa que c est honteux mais nn on est des DR et chouweh bina!!! WA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ LIKOM ,machewehech bikom un analphabetqui a mis la blouse, et c mis a faire ce k il veux dans les bouches des marocains après avoir très très bien équipé un cabinet et k personne n ose lui dire chi haja , savez vs ce que c est le stress et l insomnie hit y a des charges qui l atd , savez vs ce que ca f qd un DR chôme et k tt le monde lui regarde avec pitié , ce qu il ressent qd on lui demande kck tu fait mnt?et qu il ose pas répondre par rien, j ai vu de tel cas, j ai vu des gents souffrir pcq  ils ont des dettes ils ont passés des concours n ont pas réussi , y a personne pour les aider, regarder les annonces pour vente de cabinet a cause de crise financière alors qu il y a des minables de bestioles entrains de faire fortune , de bosser dans les cabinets dentaire comme on  les nomme juste pcq il ont de l argent et du pouvoir, et ca vs fais honte hein????? la honte ra hena fiha men chehal hadi!!!!men nhar li on ns confond avec boujem3a le mécanicien des dents
vouloir etre de son temps c etre deja depasse

ould.dentaire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/10/2011 22:55:36
Répondre en citant

ce que tu dis sur le charlatanisme est vrai sourire mais faire des annonces c aussi charlatant! car c non ethique ... pr moi tt ce qui est pas ds le code deontologique est charlatant
et tu vois bien que c pas avec ces pratiques qu'on va aller de l'avant ! pcke le charlatant boujem3a dont tu parle ne respecte pas la loi comme cette malheureuse dentiste , c tt ce qu'on a dit en tte confraternité Okay
alors apres on peut discuter du fait que certains ne gagnent pas leur vies comme ils le souhaite, mais c pas une raison pr sortir du code deontologique car on atteint les autres confreres par cette concurence qui est déloyale ... si on peut parler de concurence ! Surprised

sozan
Initié
Initié

MessagePosté le: 09/10/2011 23:04:58
MessageSujet du message: charlatanisme !!
Répondre en citant

pour ould dentaire ton discours vrément m'a déçu hit l2ousloub bach kathder m3aya o bach khatbti les autres (population)makayr9ach l ousloub d'un docteur dommage et desoléee et pour Hanane 1987 dans une part t'as raison kaynin des dentistes kayb9aw itajrou f dakchi comme commerce mé kaynin non.comme j'ai dit kaynin kaydirou des promo c pour durée limitée en plus pas pour un but d'argent mé d'autre part ma3jbnich l7al bach tktbi le nom dyal dik dentiste.merci

ould.dentaire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/10/2011 11:19:37
Répondre en citant

ina ousloub ???!, j'ai rien dit de mal , g dit que les gens pauvre sne payent pas par carte bancaire sur le net et ca  tu peux le verifier , et à toi g dit que ya un code de deontologie qui a prévu des clauses humanitaire set on a pas besoin d'une nouvelle (future) consoeur pour nous dicter commer faire "lkhir" comme tu pretends... d'ailleurs rien n'empeche de le faire en tte discretion et ne pas le hurler sur le net en faisaint des annonces !

Inchallah qd tu aura soutenu et que tu voudra travailler tu vas aller au conseil de l'ordre qui t'expliquera tout ca , ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire et te dira que la promo n'existe pas dans nos metiers car on a rien a vendre !!!!! Mais à la limite tu es excusée de ne pas connaitre tt ca , car à peine tu finis tes etudes

ce que je dis là n'est en rien une offence ni envers toi ni envers qui que ce soit , et je suis d'accord sur le fait de ne pas mettre le nom du dentiste en question ! 

Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2011 12:03:47
Répondre en citant

Salam
Je viens de lire vos post , tout le monde a raison ; Ould , suzan ,sourire ,Hanan dentite87 ....
mais soyons un peu solidaire entre nous et avec nos patients !

la Médecine dentaire est une profession réglementé ! sois on subit l'étique ( être d'accord ) sois on est pas d'accord !
si on veut être humanitaire , ça se fait pas au cabinet , faites vos soins gratuitement ( ou allez avec médecins sans frontières )

si on a des difficulté financière , on peut comprendre ça , penser a bien choisir l'endroit , la patientèle ciblée , votre matériel , ....
car si vous commencer avec des promo , vous n'allez vous en sortir avec les patient chercheur d'occasdion , dima yb9aw ysawlouk w fer3ou lik rassek bach dir maahom lmzyan , flan n9ssti lih ana zdti aliya , a un moment personne ne te respectera ! tbib dyal 50 dhs erf

Dr Denatelo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/10/2011 17:53:26
Répondre en citant

je suis d'accord avec OULD sauf ta dernière phrase à propos de publier son nom,si elle a permis de tous les
internautes du galaxie de le voir alors  ya pas de quoi de le montrer ici encore pour qu'en puisse nous aussi
de connaitre tte personne portant atteinte à la profession et menaçant la santé publique
lisez bien l'article 35 avant d'etre pour ou contre

wtai9ol lmatal libgha ichta7 maikhapi la7ito Surprised
wli bgha idir chi 7assana mghadich i9ol lmaskine sir jib l7ame bach ndiro lak flkoskos  sada9a erf
La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant
On s’appauvrit en gardant pour soi

hanane1987
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 10/10/2011 21:16:31
Répondre en citant

salut,
quand je lis les gens qui defendent ces pratiques je suis ecoeureeeeeeeee, la profession est bourrée de charlatans!!! c'est hchouma, vous n'avez rien compris à votre statut c'est normal que les gens vous fuient, moi  je ne crains pâ la concurence des boujemaa mais je crains d appartenir au même corps que les DR alami et jirari et leurs semblables qui sont les pires des charlatans 
ne me dites surtout pas que je ne dois pas mettre de nom, les docteurs les ont mis de leur propre gré et en toute fièrte sur la toile, alors!! je ne peux pas etre plus royaliste que le roi!!!!
METTONS ENSEMBLE FIN A CETTE MASCARADE

Sourire
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/10/2011 21:58:01
Répondre en citant

hanane1987 a écrit:

salut,
quand je lis les gens qui defendent ces pratiques je suis ecoeureeeeeeeee, la profession est bourrée de charlatans!!! c'est hchouma, vous n'avez rien compris à votre statut c'est normal que les gens vous fuient, moi  je ne crains pâ la concurence des boujemaa mais je crains d appartenir au même corps que les DR alami et jirari et leurs semblables qui sont les pires des charlatans 
ne me dites surtout pas que je ne dois pas mettre de nom, les docteurs les ont mis de leur propre gré et en toute fièrte sur la toile, alors!! je ne peux pas etre plus royaliste que le roi!!!!
METTONS ENSEMBLE FIN A CETTE MASCARADE
a demoiselle ola madame ola alah a3lam premièrement les patients ne me fui pas hamdolah j ai mon cabinet ça démarre très très bien dieu merci j ai po trop de charges,mais je peux pas voir des dr en chômage entrain d attendre des concours d autres qui se battent pour payer leurs dettes ,alors k il n y a personne pour leur tendre la main ou les aider, rien que des slogan dans l air et des formules a répéter , hadyin nos confrères o mekhelyin les autres intrus faire ce qu ils veulent
deuxièmement li 3endo 1gramme de fierté pcq il porte le titre de DR, et c très bien chehal il a enduré pour l avoir, ne peux pas passer a cote d un cabinet ou c écris dr flan ou pr flan sans avoir mal o cœur   alors que cette personne n a fréquente k une école de prothèse
si t as vu tt cela t aurai réalisé chehal hadi k il y a rien a faire k on peux pas avancer, cette annonce sur internet semblera médiocre devant le vrai et le gd problème
pkoi ne pas essayer de contacter cette consœur et l avertir k c est illégal, comme les confrères sur carrefour ont déjà fait avec le dentiste qui a baissé les prix? ou est l intérêt de venir mettre le nom ici et mettre du blabla sans qu elle soit présente?
cher consœur qui ne craint pas la concurrence du boujemaa, les patient ne fuis pas ceux qui n ont rien compris a leur titre , les patients fuient les dentistes qui prennent pas le temps pour réfléchir avant d agir, ils fuient ceux qui méritent pas leurs titres de DR!!
et finalement boujeme3a a su imposer sa présence pcq il n a pas critiquer ce que boueazza a fait!!

sozan
Initié
Initié

MessagePosté le: 10/10/2011 23:08:44
Répondre en citant

bien dit Sourire j'ai bien aimé cette réponse !!!

dentirabat
Initié
Initié

MessagePosté le: 11/10/2011 08:53:11
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
un problème a été soulevé, ce n 'est pas une raison pour s 'entretuer, gardons au moins le respect entre nous, les consœurs en question ont certainement fait ça par ignorance du code déontologique, maintenant elles savent qu'elles ont enfreint l'article 35 du code et qu'elles risquent des sanctions, OK, mais il y a des manières moins agressives de soulever le problème. C'est une occasion pour qu'on révise notre code sacré, personnellement je ne l'ai lu qu'une seule fois avant  de m'installer, j'en rougis ...
Bon courage et bonne journée à tous!

sozan
Initié
Initié

MessagePosté le: 11/10/2011 11:52:02
Répondre en citant

Bien dit dentirabat 

Dr Denatelo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/10/2011 18:14:03
Répondre en citant

je pense qu'on doit etre conscient de nos devoirs et prérogatives avant d'etre à la place de la responsabilité
khasna 3la had 7sab ndiro majliss nassiha wa irchade à la place de l'ordre wli dar chi bétise gad rasso iji gollina
désolés makantch 3arf le code wdazte whada 3odre a9ba7mina danb
je suis pas pour les sanctions je né rien contre cé gens mé il fo respcter la dignité et l'éthique de la discipline
pour l'exemple que SOURIRE a dénoncé cé vrai que POU m'a demandé gentiment de suprimer sa photo
car il a enlevé son annonce et il a avoué son ereur et qu'il ne sait pas le code mais quel est le résiltat ????
il a enlevé l'annonce mé il a gardé les dépliants de l'annonce sur son bureau wli ja tai3tih barouk erf
il fo vivre l'expérience mli twli li taichofk kaichofk l'autrui
La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant

hanane1987
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 11/10/2011 21:46:54
Répondre en citant

salam; ce n'est pas pour etre mechant mais un groupe de confréres a proposé d'envoyer un mail commun au CNO pour dénoncer ces actes, ksk vous en pensez? c'est pour etre sûrs que ça va po se répéter?

ould.dentaire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/10/2011 22:41:42
Répondre en citant

oui pourquoi pas c pas forcement de la dénonciation mais  l'idée serait que le CNO explique à cette consoeur que ces pratiques ne sont pas conformes ... sans pour autant la sanctionner  mais juste l'informer... bien sur si  la meme personne persiste et récidive là c une autre histoire !

dentirabat
Initié
Initié

MessagePosté le: 12/10/2011 10:02:44
Répondre en citant

Bonjour,
si les membres du  conseil de l'ordre interviennent ce ne serait pas juste pour informer la consœur en question, en plus comme les élections approchent ça leur fournirait un cheval de bataille, avec le peu de crédibilité quant à leur efficacité ils voudront faire quelque chose pour la profession..
 C'est comme pour les "stop" dans les coins perdus, tout le monde les brûle mais celui qui est pris paie ..
Je ne pense pas qu'il faut envoyer le mail ou téléphoner ou.. au conseil, c'est la dénonciation d'une consœur qui vient de commencer son exercice, elle n'a pas besoin d'ennuis, c'est celui  qui a commencé à faire ses promotions qui a droit à ce scandale, il ou elle y a échappé, Dr Alami paie pour
les autres..par malchance. 
Arrêtons la flagellation publique, s'il vous plait!
Confraternellement.

Dr Denatelo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/10/2011 10:58:02
Répondre en citant

Pour illustrer ce qui vient d’être dit,et à fin d’être objectif le syndicat régional a pris conscient de l’événement et il a envoyer une lettre explicative à la personne concernée qu’on a cité (la première) et une autre au conseil de l’ordre du sud.
La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant

Tarik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2011 11:09:22
Répondre en citant

-je suis un peu en retard  , le sujet est assez important et  la discussion est attirante .

je peux résumer mon avis en une phrase : il n est pas convenable de resoudre un probleme par un autre probleme .

si on commence a ceder , on va ceder tout au long de notre vie .

le dentiste qui a osé mettre cette annonce n a pas caché son identité, et je ne vois pas de mal de " copier" l annonce tel quelle sur le site et de la " coller" ici sur notre forum , pas de mal la dessus.

je rejoint totalement l'avis de ouled dentaire ,neanmoins je rajoute quelques points  :

- avant de choisir quelles etudes poursuivres, il faut avoir une idée sur son avenir , bcp de mes camarades au cours des etudes a la fac  n'avait aucune idée sur leur avenir, pire encore , y avait quelque uns qui n appreciait pas le metier ! quelle contradiction ! comment voulez vous qu un dentiste sera brillant alors qu il n aime pas son metier.?!!!

- il faut admettre que le succé d un dentiste se base pratiquement sur son travail ,son serieux, son caractere humain et aimable et ses connaissances.

-avant de prendre la décision de s installer , il faut  bien etudier l endroit choisi , la proximité des dentistes ect ect..... on ne vient pas a coté d un  confrere et apres on pleurniche  pcq on a peu de travail !!

notre conseur , qui  a mit l annonce sur ses " remises" l a fait par negligence du code deontologique , mais ces pratiques ne doivent pas etre applaudie, on ne soutient pas une erreur !

Rq : priere d'ecrire soit en langue francaise soit en langue arabe avec les lettre arabe , pcq on a du mal a lire et dechiffrer le language des sms . mercii Okay

La vérité doit s'inspirer de la pratique. C'est par la pratique que l'on conçoit la vérité. Il faut corriger la vérité d'après la pratique.

Dr Denatelo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/10/2011 11:25:35
Répondre en citant

peut importe la langue et peut importe le canal de communication pour n'exclure et excommunier personne,l'essentiel c'est que
le sens et l'idée doivent etre claires
La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant

rose
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 12/10/2011 12:05:10
Répondre en citant

bonjour,
C'est Dr Alami ,je suis une jeune dentiste je viens d'exercer ma profession à titre privé,je vous informe effectivement  que j'étais pas au courant que c'est illégal
Maintenant que c'est clair et net pour moi que c'est illégal par rapport au code déontologique je vais plus mettre ces annonces sachant que je suis la première ni la seule qui a commencé à les mettre
et je donne des excuses à tous les médecins dentistes qui exercent à titre privé

Tarik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2011 12:35:55
Répondre en citant

Okay
bravo
La vérité doit s'inspirer de la pratique. C'est par la pratique que l'on conçoit la vérité. Il faut corriger la vérité d'après la pratique.

ould.dentaire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/10/2011 13:57:32
Répondre en citant

bravo Dr Alami pr votre attitude confraternelle , c'est tout à votre honneur clap ... comme vous dites qu'il ya d'autres annonces  sur le net on vous demande de bien vouloir nous le signaler ainsi qu'au CNO , le but comme je l'ai dit plus haut n'est pas de sanctionner mais de moraliser et sensibiliser sur la nature de notre metier ... malheuresement nos facultés ne le font pas complétement !

tulipe
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 12/10/2011 14:08:53
Répondre en citant

voila d'autres offres de détartrage su internet
Retrouvez la brillance naturelle de vos dents avec un soin dentaire de carie ou un détartrage à 145 DHs seulement au lieu de 300 DHs chez cabinet dentaire !!
Cabinet Dentaire

Adresse 2 Rue kalaat magouna res Jassim Ziad Bourgogne

tulipe
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 12/10/2011 14:11:35
Répondre en citant

Un détartrage ou Soin de carie, à 149 DH au lieu de 400 DH, au Cabinet Carrefour Dentaire!">Prenez soin de vos dents pour sourire à la vie avec ce détartrage ou Soin de carie, à 149 DH à casa ..
http://www.superdeal.ma/casablanca/detartrage-ou-soin-de-carie-a-149-dh-au-…

tulipe
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 12/10/2011 14:16:48
Répondre en citant

• 0j 00:00:00
  • Prix:120dh
  • Valeur:400dh
  • 70%
Rabat: Prenez Soin de votre Sourire pour seulement 120dhs au lieu de 400!

Rabat
80 achetés

L'Offre
  • L'Expertise d'un Chirurgien-Dentiste au service de votre dentition.
  • Consultation.
  • Détartrage Ultrasonique.
  • Polissage dentaire.

Conditions d'Utilisation

Dr El JIRARI Sanâa

tulipe
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 12/10/2011 14:22:27
Répondre en citant

Croquez la vie à pleine dents avec au choix un soin dentaire de carie ou un détartrage au Cabinet des Soins Dentaires à seulement 149 DH au lieu de 400 DH

Cabinet de soin dentaire
36, rue Aman  (En face de la Maison Volswagen
Casablanca
Tél:05 22 44 19 00

dentirabat
Initié
Initié

MessagePosté le: 12/10/2011 15:06:19
Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien! Circulez svp il n'y a plus rien à voir !

sozan
Initié
Initié

MessagePosté le: 12/10/2011 15:57:21
Répondre en citant

Aussi bravo Docteur Alami.

Dr Denatelo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/10/2011 16:27:37
Répondre en citant

En avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé (DUC de LEVIS)
bienvenue parmi la famille defendatrice de ce qui reste de notre honorable pratique et
je te souhaite une bonne vie professionelle
La vie est ainsi faite
On s’enrichit en donnant

ould.dentaire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/10/2011 18:39:36
Répondre en citant

pour le reste des annonces il faut que le conseil de l'ordre s'explique directement avec le site internet je pense que c plus simple sinon envoyer des lettres aux dentistes concernés !

hanane1987
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 13/10/2011 19:56:04
Répondre en citant

je ne trouve pas l'attitude de dR Alami confraternele, au contraire! c'est quand ça a commencé à parler de CNO et syndicat qu'elle s"est manifestée, avant elle s'en foutait totalement, et PIRE elle a révélé qu'elle est Tulipe qui a réagi la première à mon message en postant l'offre de sa "consoeur";; prq elle s'est pas excusee le premier jour???????? pas confraternel du tout. je n 'esprouve aucun respect parraport à ça!!
MESQUIN à mon avis
mais au moins elle sait que les dentistes défendent farouchememnt les interets de la profession

drhinda
Initié
Initié

MessagePosté le: 16/10/2011 21:46:00
Répondre en citant

Melle Hanane. j'ai voulu te considerer comme consoeur, mais il me parait encore prématuré de te considerer ainsi, vu ton age et ton manque d'expérience, je suis sure que tu n'es pas encore entré dans le monde de travail, et que tu es encore à l'abris des aleas de ce monde qui t'es encore complètement etranger. d'abord que connais tu du veritable parcours de combattant qu'il faut suivre avant d'avoir l'autorisation d'exercer en privé ; sans parler des difficultés pour trouver un local pour y exercer avant d'arriver devant les banquiers et leur credit qui n'en finit pas.
Venons maintenant au fait de trouver d'abord des clients lorsqu'on est installé dans un quartier populaire,ou l' hygiène bucco dentaire constitue  le dernier souci de la population. en ce qui concerne les prix des soins, on ne pourra jamais appliquer celui fixé par le fameux code de déontologie. tu dois savoir que nous, jeunes praticiens; nous ne faisons qu'adherer. il a été legiferé par nos anciens qui n'étaient pas aussi nombreux que nous.!!!!
  quand à la fameuse ''concurence déloyale'' que tu as utilisée, elle n'es nullement à sa place. car on n'est pas en train de vendre des artichaux, ce sont des etres humains qu'on est sensé soigner, et il ne disposent pas tous des memes moyens financiers , donc il est normal que les prix ne soient pas les memes.
   Enfin répond moi quand tu auras passé toutes les étapes que j'ai énumeré au début, et que tu sois entre le marteau de la banque et l'enclume de propriétaire. à moins que tu sois née avec une cuillère en or dans la bouche. et meme si!!!!!!.  essaye de te mettre à la place de tes confrères avant de les juger et de les condamner avant de créer de telles polémiques.

Sourire
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/10/2011 11:10:09
Répondre en citant

dr hinda tt est dit 

jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2011 18:24:09
Répondre en citant

hadchi likan khass
يا رب ان عظمت دنوبي كثرة فقد علمت ان عفوك اعظم

docmed
Initié
Initié

MessagePosté le: 18/10/2011 19:58:26
Répondre en citant

Razz

Visiter le site web du posteur
SULCUS
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 14/01/2012 20:52:39
Répondre en citant

c'est vraiment honteux.
Plus aucune dignité ! c'est quoi ca ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:31:10

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Médecine Dentaire Au Maroc -> Annonces Professionelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com