Carrefour Dentaire :: exerese des epulis
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
exerese des epulis

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Parodontologie/Implantologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chirunad
Initié
Initié

MessagePosté le: 11/11/2011 16:51:13
MessageSujet du message: exerese des epulis
Répondre en citant

bonjour les amis ...mes respects ........je veux savoir la technique détaillée de l ablation de l'épulis ..ainsi que les examens pré-opératoire et les conseilles post-operatoire...et que ce que je dois faire en cas de recedive......merci infiniment................... victoire
___________________________________________________________________________________________________________________
le droit au but

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2011 16:51:13
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chirunad
Initié
Initié

MessagePosté le: 12/11/2011 19:41:10
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing victoire
___________________________________________________________________________________________________________________
le droit au but

ould.dentaire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/11/2011 22:02:25
MessageSujet du message: Re: exerese des epulis
Répondre en citant

chirunad a écrit:
bonjour les amis ...mes respects ........je veux savoir la technique détaillée de l ablation de l'épulis ..ainsi que les examens pré-opératoire et les conseilles post-operatoire...et que ce que je dois faire en cas de recedive......merci infiniment................... victoire
qu'est ce qu'on peut te dire ... ya pas d'exam pré op , ya pas de conseil post op mais ya un exam post op qui doit etre anapath ... poser un diagnostic d'épulis c vraiment en dernier lieu quand on a éliminer toutes les autres possibilités , faut etre sur c pas qlq chose de plus grave qu'une ablation mal menée ne fera que disséminer !! le plus simple serait d'adresser ce genre de truc à des gens qui font ca
DIMA DIMA DONTAIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!

chirunad
Initié
Initié

MessagePosté le: 20/11/2011 17:37:58
Répondre en citant

merci ould.dentaire pour ta réponse ..
le droit au but

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:02:05

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Parodontologie/Implantologie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com