Carrefour Dentaire :: les revendications des carrefouristes au nouvel ORDRE
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
les revendications des carrefouristes au nouvel ORDRE

Carrefour Dentaire Index du Forum -> Corbeil et Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012 11:28:50
MessageSujet du message: les revendications des carrefouristes au nouvel ORDRE
Répondre en citant

chers carrefouristes, vous êtres priés de dresser une liste de vos demandes, vos revendications, vos attentes du nouveau conseil élu. 

une fois l ensemble de vos idées sont obtenues , on transmettra la lettre de nos demandes au conseils.

à vos claviers.
___________________________________________________________________________________________________________________
CONSEILLER DE JUPITER DANS LES AFFAIRES CARREFOURISTES.

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2012 11:28:50
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012 12:32:37
Répondre en citant

Bonne initiative , a vos plumes !
___________________________________________________________________________________________________________________

Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012 12:46:10
Répondre en citant

وتمضي الأيام ويبقى الحب او نوستالجيا

rita
VIP

MessagePosté le: 26/01/2012 17:10:08
Répondre en citant

pour moi j'aimerais que les dentistes puissent traiter directement avec les assurances que le dentiste soit rembourssé directement par l'assurance sans passer par le patient;ça nous evitera plein de tracasseries

doudiden
Initié
Initié

MessagePosté le: 06/02/2012 21:47:34
Répondre en citant

la fourniture dentaire ainsi que les fauteuils dentaires ne doivent être vendu qu'aux dentistes
Interdiction aux pharmaciens de vendre l'anesthésie et les seringues à une personne ne faisant pas partie du corps médical
Sanction de tout prothésiste installant un fauteuil dentaire chez lui

SULCUS
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 06/03/2012 20:09:36
Répondre en citant

Je suis d'accord avec Douddiden, mais je pense que pour cela, il faut faire un bras de fer aux fournisseurs, notamment les grands. c'est simple, leur adresser un courrier de la part de l'ordre, comme quoi les dentistes vont les boycotter s'ils vendent aux charlatans, et c facile de verifier, il suffit de faire une fausse commande pour voir.
sinon, l'une des revendications qui me parait la plus importante, c'est l'interdiction à toute personne n'ayant pas le doctorat en medecine dentaire, de toucher la bouche d'un patient, un prothesiste c un prothesiste, il doit uniquement faire son travail de laboratoire, certaines personnes disent oui , mais ils sont plus de 10000 , que vont tils faire, comment vont ils nourrir leurs familles...... ils n'ont qu'a faire leur travail, la prothese, sur des travaux envoyés par des dentistes , il y a du travail pour tout le monde. Mais ceci n'a jamais été une excuse pour faire une telle pagaille surtout dans un secteur medical, aussi sensible que celui de la medecine dentaire, c'est vraiment grave, il y a urgence, il y a des patients qui ne font meme plus la difference entre un medecin dentiste et un charlatan, et qui nous comparent à eux, ca me blesse, ca me TUE quand je vois ca.
Autre chose, je voudrai profiter de ce forum, pour lancer un appel à tous les dentistes qui critiquent le travail de leurs confrères, dès qu'un patient ouvre sa bouche, ou dès qu'il a une radiographie avec un travail fait anterieurement,  sans connaitre les conditions dans lesquelles le travail a été effectué. c'est vraiment honteux, ayez un minimum de respect pour votre profession, vous ne faites qu'enfoncer le clou au lieu d'etre solidaire, je vois ca tous les jours, Allah chahed 3liya, je ne critique aucun travail, meme si je vois la pire des obturations ou des couronnes, j'essaie tjrs de trouver les mots, mais je ne dirai jamais à un patient, il vous a fait du mauvais travail ou autre. ca me tient à coeur, pcq ca arrive a plusieurs de mes confrères et consoeurs , pourtant je les connais et ils font du bon travail, meticuleux, rien a se reprocher, mais ils se font massacrer par les dires d'autres dentistes qui veulent uniquement leur choper leur patientèle   Surprised

dream
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/03/2012 08:58:35
Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:28:55

Carrefour Dentaire Index du Forum -> Corbeil et Archives Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com