Carrefour Dentaire :: information blanchiment dentaire.
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
information blanchiment dentaire.

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Espace Patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karimwac
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 22/07/2012 10:50:59
MessageSujet du message: information blanchiment dentaire.
Répondre en citant

Pour commencer bonjour a tous et bon mois du ramadan Smile
Je vais me rendre au mois d'aout au maroc pour visiter de la famille et j'aimerai en profiter pour effectuer un blanchiment dentaire.J'ai plusieurs question :
J'ai les dents assez jaunes (surtout les canines) pensez vous que le blanchiment me faire arriver a un bon niveau de blancheur?
ensuite comment se passe les consultations durant le ramadan(les dentistes sont t'ils ouvert ou bien je dois attendre le 21 aout pour prendre rdv?)
Pouvez vous me donnez votre avis entre ambulatoire et au fauteuil lequel et le meilleur et les tarifs?j'ai entendu autour de 2000dh pour la premiere methode
Ensuite si vous aviez une adresse a me conseiller sur casa proximité maarif si possible cela me rendrait un grand service!
je vous remercie par avance Smile !

Publicité

MessagePosté le: 22/07/2012 10:50:59
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karimwac
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 22/07/2012 20:10:50
Répondre en citant

Personne pour m'aider?

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2012 10:29:53
Répondre en citant

vous n'avez qu un consulter les dentistes une fois t es au maroc, chacun ses honoraires les techniques et les produits qu il utilise.

l effet du blanchiment ne dure que quelques semaines d'après les techniques et les produits que j'ai dèja essayé. j en fais plus maintenant comme ca je suis tranquille , personne ne viendra m'embêter que mon truc ne marche pas.
___________________________________________________________________________________________________________________
CONSEILLER DE JUPITER DANS LES AFFAIRES CARREFOURISTES.

jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2012 10:43:47
Répondre en citant

bonjour
et bn ramadan
pour te répondre personne ne peut pas te donner une répense juste a 100% s'il na pas fait de consultation clinique
le blanchiment rend énormément service mais sa dépends tjr de l etat des dent et la cause de la coloration
par exemple les degrés 3 et 4 de la fluorose le blanchiment est inutile
pour le rdv sa dépend aussi du système employé dans chaque cabinet
perso je préfére le blanchiment sur fauteuil  plus efficace plus rapide et surtt plus sur car le patient n intervient pas
les tarifs oui c est 2000DH pour embulatoire 4000DH pour  le fauteuil mais ça peut etre plus
bn courage
___________________________________________________________________________________________________________________
يا رب ان عظمت دنوبي كثرة فقد علمت ان عفوك اعظم

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:59:52

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Espace Patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com