Carrefour Dentaire :: Devenez propriétaire d'un cabinet dentaire par collaboration
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
Devenez propriétaire d'un cabinet dentaire par collaboration

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Médecine Dentaire Au Maroc -> Annonces Professionelles Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moussaid
Initié
Initié

MessagePosté le: 23/07/2012 23:53:30
MessageSujet du message: Devenez propriétaire d'un cabinet dentaire par collaboration
Répondre en citant

Au lieu de travailler chez les autres nous pouvons nous grouper par 6 ou 7 ou même par 8 dentistes et cootiser chacun par
une somme d'environ 30 000 dhs ce qui donne en tout environ 180 000 dhs et louer un local futur cabinet dentaire.
Ensuite aménagement, préinstallation et achat de matériel de bonne occasion. La propriété du cabinet sera au nom des
cootisateurs, chacun par l'acte de location aura son autorisation pour exercer à ce cabinet, les dépenses et les gains
seront partagés entre les cootisateurs. Le temps d'exercice de chaque jour sera partagé entre les dentistes selon un emploi
du temps exp: le dentiste x travaillera le lundi de 8h 30 à 10h 30 le mardi de 10h 30 à 12h 30 le mercredi
de 12h 30 à 14h 30....etc. Et ainsi chaque dentiste tavaillera dans son propre cabinet 2h par jour au lieu de travailler
chez les autres. Que pensez-vous de cette opportunité?
___________________________________________________________________________________________________________________
Services de Moussaid.

Publicité

MessagePosté le: 23/07/2012 23:53:30
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2012 11:33:49
MessageSujet du message: Devenez propriétaire d'un cabinet dentaire par collaboration
Répondre en citant

ça marche pas mon ami
c 'est pas le système qui te fera gagner ta vie
___________________________________________________________________________________________________________________
يا رب ان عظمت دنوبي كثرة فقد علمت ان عفوك اعظم

don
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/07/2012 12:17:33
Répondre en citant

collabore ac 2 dentiste pose pb ,n"en parlons pas deplusieurs associés...c impossible.le rendement sera mediocre..1 cabinet ac 1 seul praticien au début de sa creation  a peine trouve sa patientèle alors comment voulez vs ke 6 ou8 personnes travaillent..et meme s ils travaillent y aura tjs des conflits entre eux ou meme entre kelkes uns.et  pensez vs k 1 proprietaire va louer son local a x,y zet......impossible.et si oui  a kel loyer!!!

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2012 12:52:54
Répondre en citant

8 praticiens et 2 consultations par jour.

ce n'est pas du tout raisonnable.

si t as dèja 30.000 dh en possession , installe toi , le fournisseur te fera des facilité pour 80.000 dh restantes. ( un cabinet c est à partir dde 100.000 dh)
CONSEILLER DE JUPITER DANS LES AFFAIRES CARREFOURISTES.

asmaee
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 25/07/2012 15:33:09
Répondre en citant

assalamo alaycom: 
s'il vous plait je veux mettre une annonce de vente de cabinet dentaire mais je ne sais pas comment ou es possible de l'afficher. merci pour l'aide
coco
Les membres suivants remercient asmaee pour ce message :
Moussaid (28/07/12)

Visiter le site web du posteur
boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/07/2012 16:02:43
Répondre en citant

asmaee a écrit:

assalamo alaycom: 
s'il vous plait je veux mettre une annonce de vente de cabinet dentaire mais je ne sais pas comment ou es possible de l'afficher. merci pour l'aide

cliquer sur newtopic en haut et a gauche. tu saisi ton annonce et "envoyer"

In Ceram
VIP

MessagePosté le: 25/07/2012 17:25:13
Répondre en citant

je suis de l 'avis de Pou ; ghi nwi et rebi ghaykamal bikhir inchalah ! matériel bonne occasion avec un bon fournisseur qui fait des facilités et ça marchera inchalah
Les convictions sont des prisons !!!

Moussaid
Initié
Initié

MessagePosté le: 25/07/2012 21:16:10
Répondre en citant

Ne faitzs pas de crédit, un projet financé avec crédit est voué à l'échec, je suis dentiste depuis 1997 à 2006 en privé et
de 2008 à 2012 à la mutuelle MGEN et mon idée de collaboration est issue de mon éxperience avec la mutuelle.
Services de Moussaid.

hanabid
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/07/2012 01:10:15
Répondre en citant

mais vous avez déja essayé la pratique en privée , est ce que vous avez eu ta propre cabinet ,
ce que vous proposez est une mauvaise affaire qui ne peut jamais réussir,
car les patients qui choisissent leurs dentistes ;et pas nous qui les choisissent, imaginer un cabinet avec 6 dentistes ; donc
chaque patient doit subir le traitement du même dentiste ;
et comme on est  au maroc, la plupart des patients ne respectent pas les RDV, donc les patients
qui doivent arriver à 9 h vont arrivé qu'à 10h par exemple et le dentiste va jamais terminer son travail
à l'heure exacte ce qui va creer des problémes entre les patients d'abord puis entre les dentistes
c'est juste un tout petit problème que peuvent rencontrer cette collaboration , son oubliez  qu'au depart
ces dentistes vont attendre parfois une journnée sans recevoir aucun patient dent et comment vous allez partagez
donc vos salaires  à la fin de chaque mois, il vous faut 60 patients par journée chose qui est impossible et meme si
un seul dentiste ne peut jamais travailler même 5 patient en 2 heures
je sais pas kifache tahete 3lik had lefikra
salut tt le monde,

invité
Initié
Initié

MessagePosté le: 26/07/2012 01:37:19
Répondre en citant

mazal une collaboration entre deux dentistes est acceptable wakha 7ta hiya o fi chak wach tasda9 mais plusieurs dentistes baynaaaaaa  c'est l'echec 9bal matabda

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2012 15:51:36
Répondre en citant

Moussaid a écrit:

Ne faitzs pas de crédit, un projet financé avec crédit est voué à l'échec, je suis dentiste depuis 1997 à 2006 en privé et
de 2008 à 2012 à la mutuelle MGEN et mon idée de collaboration est issue de mon éxperience avec la mutuelle.

pourquoi t as changé du privé pour la mutuelle?!!!!! Surprised Surprised

Moussaid
Initié
Initié

MessagePosté le: 26/07/2012 22:37:53
Répondre en citant

J'etais installé avant à Sbata à Casa avec crédit bancaire et il n'y avait pas assez de patients pour assumer toutes mes
dépenses, je suis arrivé à ne plus gagner mes repas et le loyer du cabinet qui était de 2700 dhs par mois. j'ai
cherché des dentistes qui habitent à Casa pour me remplacer jusqu'à ce que le cabinet assure ses dépenses
et ensuite je reviendrai pour continuer dans mon propre cabinet, j'ai trouvé un dentiste qui a accépté un
remplacement à 33 pour cent pendant un an et je lui ai promis à mon retour je le laisserai toujours avec moi surtout
j'avais un fauteuil et une installation pour un futur 2ème fauteuil. Moi je suis allé à la MGEN qui a accépté mon CV
et m'a affecté à Errachidia surtout j'avais fait un stage de 3 mois avec l'OMFAM à Casa. Quand j'ai commencé avec 
la MGEN, Le dentiste que j'ai laissé me remplacer m'appelait tout le temps pour me dire qu'il n'y a plus de patients
et que leur nombre continue de diminuer et qu'il veut s'en aller ce qui m'a poussé à lui demander de seulement
payer le loyer du cabinet et qu'il peut prendre toute la recette sans rien me donner mais surtout il doit payer le loyer.
Je lui ai expliqué que je ne peux quitter la MGEN qu'aprés 1 an car j'ai signé un contrat avec elle d'un an
renouvelable sauf si l'un de nous deux veut le rompre. Aprés un an, j'etais surpris par le propriétaire du loyer qui
m'annoncait que je dois lui payer 1 an de loyer qu'il me doit sinon il va me poursuivre en justice et que je ne peux
prendre mon matériel qui est au cabinet que lorsque je lui rembourserai toutes mes dettes de loyer environ
32 000 dhs ou bien il va contacter la direction de la mutuelle pour leur dire que j'ai un autre emploi que celui
de la mutuelle. J'etais bloqué je ne peux plus revenir a mon cabinet de Sbata qui est plein de dettes, la seule
issue qui me reste c'est l'emploi qui est sur avec la MGEN et de donner mon matériel du cab au propriétaire
contre la somme du loyer qu'il me doit. Alors j'ai signé avec le propr du cabinet la rupture de l'acte du loyer.
Maintenant je travaille avec la MGEN depuis 4 ans et 4 mois contre mon gré à une ville à climat trés difficile
et je leur demande tjs une mutation à une autre ville mais en vain, Mon dentiste remplacant a loué mon
cabinet avec tout mon matériel que j'ai laissé volontairement au propriétaire et mon dentiste remplacant
a fait une grande fortune car dés que le cabinet est devenu à son nom il a fait une bonne clientéle car il
ne s'absente plus comme il faisait avant quand il était remplacant, et moi je paies une traite de 1000 à 3000 dhs
mensuellement de mon propre salaire avec la MGEN avec tjs des interets de retard cad je cotinuerai à rembourser
mes traites toute ma vie alors que je n'ai aucun matériel pour lequel je paies ces traites et je n'ai aucun document
qui me permet de m'aider à prouver toute mon histoire.
Services de Moussaid.

jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2012 09:58:44
Répondre en citant

c est vraiment une histoire trés touchante
désolé pour toi mon ami
a ta place j aurai pensé autrement dés le départ mais bn قدر الله وماشاء فعل

je te soihaite bn continuation dans ta vie

Moussaid
Initié
Initié

MessagePosté le: 28/07/2012 22:16:35
Répondre en citant

asmaee a écrit:
assalamo alaycom:  s'il vous plait je veux mettre une annonce de vente de cabinet dentaire mais je ne sais pas comment ou es possible de l'afficher. merci pour l'aide

Est ce que tu veux vendre ton cabinet et pourquoi?
Services de Moussaid.

hanabid
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/07/2012 00:58:56
Répondre en citant

ton histoire est trés touchante ; vraiment
mais il fallait pas laisser ton matériel ; rah daroha bik

un an de loyer n"étais pas trop , surtout ton matériel à l'époque étais un peu chers; il fallait vendre
meme le fauteuil et payer le loyer et prendre le reste ;
je sais pas comment tu as laissé ton matériel gratuitement ;
écoute ; si j'étais à ta place je changerais mon cabinet hta yijib lah tissire

salut tt le monde,

hanabid
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/07/2012 01:02:00
Répondre en citant

mohime li 3ta lah howa hada ; tu dois suivre ce dentiste en justice ;
et s'il a fait une grande fortune soit sure que flousse lehrame tatektare darya
salut tt le monde,

Dilara
Initié
Initié

MessagePosté le: 29/07/2012 17:37:24
Répondre en citant

Pou a écrit:

8 praticiens et 2 consultations par jour.

ce n'est pas du tout raisonnable.

si t as dèja 30.000 dh en possession , installe toi , le fournisseur te fera des facilité pour 80.000 dh restantes. ( un cabinet c est à partir dde 100.000 dh)

chkon had l fournisseur qui fait des facilités sur de telles sommes? j'aimerai bien savoir

dentiste_man
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/07/2012 17:54:59
Répondre en citant

kayen a asmaa surtout a casa , ghi twekli 3la allah

don
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/07/2012 00:32:14
Répondre en citant

frére moussaid,ton histoire m a trops touchée..mé soit sur ke lflous dlbank hram wa kollo maalin nabata min haham fa nnaro awla bih.lhamdolillah lah mabrakch t3ich blhram.maybkach fik lhal 3la lcabinet rah li daha lik da ghir lhrame m3omro mayrbah chi...nchallah rabbi ray3awdak khayr  mé  t approche jamé des bank.lah yfaraj hammak wi ykdi daynak amiiiiin.bka tgoul had do3aa rah 3ajiiib fi 9adaa dayn:'llahoma kfina bihalalika 3an haraméka wa arnina bifadlika 3amman siwak"rah donia saaaaa3a falnaj3alha taaa3a.lah lmo3in

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2012 04:00:38
Répondre en citant

ceux qui ont ouvert leurs cabinets avant le début des années 2000 étaient obligés d'acheter du neuf , le neuf à l époque coutait cher , pour ouvrir un cabinet fallait dépenser jusqu a 500.000 dh , avec l intérêt bancaire ca devient 1000.000 dh  .

et quand le cabinet ne marche pas ,alors c'est l'echec professionnel.

had les banques a3da2 allah , kay9tlou w ymassou dem dial bnadem.

allah ynjina w ynijikom men arriba .

dentiste_man
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/07/2012 10:49:29
Répondre en citant

ana m3akom ribba 7ram , mais la solution ? wach kayen chi wahed ghadi yselfek 7ta 1 milllion f had zemman , ? bien sure nonnnn, ghadi ykheser 3Lik dir remplacement , awalan remplacement 9Elal 2 ement hanta ga3 dertihom maghadich t9Eder tjeme3 flouss , rah ribba 7ram o takafol wajib , bin les chirurgiens dentistes , wach fkerna n3awno nass li badyine aw nsehlo 3Lihom ? nn juste dire c 7ram et tout la vie est belle ; 6 ans o kter dial l9raya et tu trouves sans emploi ou obligé de travailler avec un confrere avec ses conditions parfois mokhalifa l la déontologie dentaire ,

rochd
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 30/07/2012 11:05:12
Répondre en citant

قال الله تعالى‏:‏ ‏{‏‏وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مَخْرَجًا وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ وَمَن يَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ فَهُوَ حَسْبُهُ إِنَّ اللَّهَ بَالِغُ أَمْرِهِ قَدْ جَعَلَ اللَّهُ لِكُلِّ شَيْءٍ قَدْرًا‏} ‏[‏الطلاق‏:‏ 2- 3‏]‏
Les membres suivants remercient rochd pour ce message :
jouba (30/07/12)

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2012 11:37:12
Répondre en citant

dentiste_man a écrit:

ana m3akom ribba 7ram , mais la solution ? wach kayen chi wahed ghadi yselfek 7ta 1 milllion f had zemman , ? bien sure nonnnn, ghadi ykheser 3Lik dir remplacement , awalan remplacement 9Elal 2 ement hanta ga3 dertihom maghadich t9Eder tjeme3 flouss , rah ribba 7ram o takafol wajib , bin les chirurgiens dentistes , wach fkerna n3awno nass li badyine aw nsehlo 3Lihom ? nn juste dire c 7ram et tout la vie est belle ; 6 ans o kter dial l9raya et tu trouves sans emploi ou obligé de travailler avec un confrere avec ses conditions parfois mokhalifa l la déontologie dentaire ,
credit de famille. makayn li yslfk men la famille.

tous mes amis d promo tsslfou men leurs familles wakha ghir 5 dial millions, avec facilites de paiement du fournisseur kansslko.

ana kont heit cabinet f la3roubiya ghir b 4.5 million , rwjna shwiya w hrkna yedina w dkhlna lmdina.

jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2012 12:11:45
Répondre en citant

من ترك شيئا لله عوضه الله خيرا منه
لا شيئ يبرر الربا و ليس اطباء الاسنان من يقولون انه حرام بل الله عز وجل
وقد إعتبر سبحانه من يتعاطى الربا كمن يعلن حربا عليه....فمن اراد ان يتجرأ على الله و يدخل في الربا فداك شأنه  

hanabid
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/07/2012 13:17:30
Répondre en citant

je vous annonce une bonne nouvelle ;

avec la nouvelle gouvernement ; j'ai entendu que bientôt les banc islamiques vont être
au maroc tu es au courant jouba
salut tt le monde,

hanabid
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/07/2012 13:18:35
Répondre en citant

plutot le nouveau gouvernement
salut tt le monde,

jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2012 13:30:56
Répondre en citant

oui j ai entendue parler de ça
lah isawb ossafi

dentiste_man
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/07/2012 15:29:30
Répondre en citant

ana kangol khass 7olol wa9i3ya machi parler men lfo9 , pour la famille rah kayen li may3tik 7ta ryale , soyons realistes les amis

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2012 15:40:13
Répondre en citant

hanabid a écrit:

je vous annonce une bonne nouvelle ;

avec la nouvelle gouvernement ; j'ai entendu que bientôt les banc islamiques vont être
au maroc tu es au courant jouba
hadok ma islamik ma hta weza.

dert baht f lmawdou3. be3do men dakshi

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2012 15:42:00
Répondre en citant

dentiste_man a écrit:

ana kangol khass 7olol wa9i3ya machi parler men lfo9 , pour la famille rah kayen li may3tik 7ta ryale , soyons realistes les amis
rassek 9asseh a sahbi. tu veux être victime saha erf erf

khrej men dak tafkir lmonghali9, w wajh lhayat bi tafa2ol. erf

dentiste_man
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/07/2012 15:44:08
Répondre en citant

hhhh wallah makanhder 3lia rah ana kandafe3 3la des cas kan3refehom , ghi li kayssali M3aya howa tandir men lfo9 badal nozol l wa9e3 o mo3ayachatoh femtini a a abdou ?

invité
Initié
Initié

MessagePosté le: 30/07/2012 16:18:34
Répondre en citant

lkhir ba9i kayn fi dania o ba9i kayn li issalfak min la famille wakha hakak mankounouch motacha2imin

Moussaid
Initié
Initié

MessagePosté le: 30/07/2012 19:06:01
Répondre en citant

l'argent n'est pas tout, le bonheur est dans la baraqua de l'argent est pas dans sa quantité. Mnt je vis à
l'aise avec mon salaire meme si je travaille beaucoup alors avant pendant les dix ans du cab par crédit
bancaire il n'y avait pas de baraqua dans mon argent et le fait que j'ai un lourd crédit sur le dos me prive
la joie de vivre. Mnt je remb mes dettes de mon salaire sur un cab que je n'ai pas et je suis plus heureux
qu'avant.
Services de Moussaid.

don
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/07/2012 22:10:48
Répondre en citant

alhamdolillah.lah ywafak ljami3 lilhalal

h2o2
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 01/08/2012 15:18:32
Répondre en citant

bonjour chers carrefouristes , moi aussi je suis en cours d amenagement , et je veux pas etre victime de la banque  , je ne cesse de réfléchir jour et nuit et meme pdt ma priere , je me demande comment je px financer mon proget et equiper mon cabinet sachant ke le materiel dentaire est cher, ya pas ke le materiel dentaire , mais aussi mon bureau , bureau d assistante , chaises pr la salle d attente , climatiseur, les panneaux , pancartes , cartes visites ect , juste l autoclave classe B coute 45.000 dhs , rvg aussi chi 40000, dc je pense pas 100.000 dh  va suffire , si vous etes pas d accord avec moi, svp expliquez moi comment peut on equiper tt le cabinet avec un budeget de 100000 dhs  , sachant ke khass ykon andek une somme a apart bash tkhalss lkra lma o do o l assistante f louwel mn jibek

dentiste_man
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/08/2012 15:57:48
Répondre en citant

100000 dh c pour materiel bon occasion

simsim
Initié
Initié

MessagePosté le: 01/08/2012 16:44:07
Répondre en citant

h2o2 a écrit:
bonjour chers carrefouristes , moi aussi je suis en cours d amenagement , et je veux pas etre victime de la banque  , je ne cesse de réfléchir jour et nuit et meme pdt ma priere , je me demande comment je px financer mon proget et equiper mon cabinet sachant ke le materiel dentaire est cher, ya pas ke le materiel dentaire , mais aussi mon bureau , bureau d assistante , chaises pr la salle d attente , climatiseur, les panneaux , pancartes , cartes visites ect , juste l autoclave classe B coute 45.000 dhs , rvg aussi chi 40000, dc je pense pas 100.000 dh  va suffire , si vous etes pas d accord avec moi, svp expliquez moi comment peut on equiper tt le cabinet avec un budeget de 100000 dhs  , sachant ke khass ykon andek une somme a apart bash tkhalss lkra lma o do o l assistante f louwel mn jibek

130000 DH POUR équiper une cabinet dentaire avec matériel bon occasion+bureau,+Bureau assisstante, ect+ salle d'attente ,sans RVG.
240000 DH  pour équiper une cabinet avec matériel tout neuf + RVG
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

simsim
Initié
Initié

MessagePosté le: 01/08/2012 16:58:46
Répondre en citant

POUR 100000 dh   rah ddo. tu dois acheter un  matériel bon occasion,tu donne au fournisseur 70000 DH LE RESTE BCHWIA BCHWIA  O ysbar 3lik chi 3 MOIS,10 OOO DH  POUR matériel bureautique 10 000 DH pour l'amenagement , 10 000 Tb9A 3andak , o llah mou3in
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

Moussaid
Initié
Initié

MessagePosté le: 01/08/2012 18:39:37
Répondre en citant

Dépose d'abord des annonces de demande d'emploi partout en privé et attends les annonces de la santé publique
et la mutuelle. Si au cours d'une longue période, pas de réponse. A ce moment, proppose l'idée de collaboration
à 4 ou 3 dentistes que tu connais trés trés trés bien et dont tu as une grande grande grande confiance en eux.
1 cab pour 3 ou 4 dentistes au début est mieux qu'1 cab avec crédit. Cette idée est trés répandue dans d'autres pays
et ca donne de bons résultats. 4 dentistes amis sont arrivés à un benefice à casa jusqu'à l'extension de ce projet
à une clinique à 4 proprietaires cad ils trav mnt dans leur propre clinique et chacun avec son proppre fauteuil pas
comme avant ils n'avaient qu'1 seul.
Services de Moussaid.

dentiste_man
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/08/2012 21:45:27
Répondre en citant

pour travailler en mode remplacement et 2 eme fauteuil khasek zehar o m3aref sinon allah kayrze9 en tout cas, pour l'etat ghi nessaw men daba l chi 3 ans 3la mabayen , pour les mutuelles dakchi mawade7ech o khasek zehar aussi de déposer f le moment li ghadi ykono me7tajine lik fiha ola poste khawi , pour lancer le privé makayen ma7Essen meno khass ghi lwahed ydber argent en bref c ça

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2012 10:58:15
Répondre en citant

pour ceux qui n ont pas de moyens. installez vous en premier dans un quartier populaire ou un petit patelin. investir le minimum un matos propre et fonctionnant bien. ila tbe3tou zwa9 rah 20 mlyoun w matkdkomsh. ash ndir b rvg!!! wla autoclave classe b neuf des le départ. 1 autoclave classe S b 5000 dh fera l affaire. 
 li ma3ndous yhel cabinet dans un patelin ou y a pas de dentiste. fauteuil propre dial 2 mlyoun b aspiration dialo 9adi lgharad. tshb3o extraction W PAPyat menha lwahd yetle9 yeddih menha lwahd yjm3 shi baraka bash yhel cabinet zwin f shi 9ont zwin.

dentiste_man
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/08/2012 17:49:13
Répondre en citant

bien dit pou

jeunedentista
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 02/08/2012 19:27:03
Répondre en citant

bonjour a ts le monde,SvP comment faire pr travailler avec les mutuelles?

Dilara
Initié
Initié

MessagePosté le: 02/08/2012 19:29:08
Répondre en citant

Bravo Pou Okay

Dilara
Initié
Initié

MessagePosté le: 03/08/2012 19:20:39
Répondre en citant

Pou a écrit:

tous mes amis d promo tsslfou men leurs familles wakha ghir 5 dial millions, avec facilites de paiement du fournisseur kansslko.

ana kont heit cabinet f la3roubiya ghir b 4.5 million , rwjna shwiya w hrkna yedina w dkhlna lmdina.
Bonne idée Pou, mais wach 7eliti f un petit village oula kifach?? plus de détails lah ykhelik a Pou prc ca semble intéressant had l9adiya

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2012 11:31:20
Répondre en citant

Dilara a écrit:

Pou a écrit:

Bonne idée Pou, mais wach 7eliti f un petit village oula kifach?? plus de détails lah ykhelik a Pou prc ca semble intéressant had l9adiya

oui j ai ouvert dans un patelin pdt 10 mois , une expérience difficile mais hamdo lah derna shi baraka w tle9t yeddi mzyan erf .

dentiste_man
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/08/2012 23:26:59
Répondre en citant

difficile men ina na7ya ?

mentalité dial

on va te manqué en général du respect . rak moul snan. kayn li yz3ef 3lik. kayn li ybghi ydrbek.

mais faut gérer et patienter hta dir shi baraka w khrej.

KID
VIP

MessagePosté le: 11/08/2012 17:42:30
Répondre en citant

la 7awla wala 9owwata illa biLLAH!
histoire très touchante! LLAH ysebbrek akhi wythebbtek wye9di daynek, innaho sami3on 9aribon mojiib!!

Surg
Initié
Initié

MessagePosté le: 12/08/2012 14:01:21
Répondre en citant

attendez, si j'ai bien compris on peut a la fois travailler avec la mutuelle et avoir son propre cabinet?  
"I will not say i failed 1000 times, i will say that i discovered there are 1000 ways that can cause failure" T. Edison

Moussaid
Initié
Initié

MessagePosté le: 12/08/2012 22:08:30
Répondre en citant

Non sur le contrat de la M ne pas recevoir de patients privés. Il ne faut que la M sache qu'on a
1 cab privé.
Services de Moussaid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:57:46

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Médecine Dentaire Au Maroc -> Annonces Professionelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 2
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com