Carrefour Dentaire :: cherche un remplacement ou 2eme f
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
cherche un remplacement ou 2eme f

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Médecine Dentaire Au Maroc -> Annonces Professionelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeunedentista
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 08/01/2013 22:40:16
MessageSujet du message: cherche un remplacement ou 2eme f
Répondre en citant

jeune dentiste expérimentée cherche deuxième fauteuil, remplacement ou travail par vacation,a savoir que je terminerai le remplacement actuel le 20/01/13 
Veuillez me contacter 06 63 61 30 58merci d`avance

Publicité

MessagePosté le: 08/01/2013 22:40:16
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthortho
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 13/01/2013 06:34:54
Répondre en citant

Bonjour
Si je réponds à vore demande de travail c'est que notre association en partenariat avec Pédiatre du monde et l'association Al bisher  et le tissu associatif de Skoura montons un cabinet dentaire et nous recherchons un dentiste. la ville comporte 30000h sans un professionnel.
Nous somme loin de Casa mais cela peut être pour vous l'occasion de vous faire la main en votre début d'exercice.
Cordialement

Arthortho
___________________________________________________________________________________________________________________
orthodontiste ( Columbia University), née et élevée en Afrique, art-thérapeute, présidente d'une asso qui fait traduire des manuscrits de sciences de l'arabe en français. essaye d'aider le tissu associatif de Skoura(Ouarzazate) sur le plan dentaire

Visiter le site web du posteur
jeunedentista
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 13/01/2013 18:34:51
Répondre en citant

Bns je peux savoir ou se trouve exactement ce cabinet?

Arthortho
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 13/01/2013 20:00:48
Répondre en citant

à côté de Ouarzazate
___________________________________________________________________________________________________________________
orthodontiste ( Columbia University), née et élevée en Afrique, art-thérapeute, présidente d'une asso qui fait traduire des manuscrits de sciences de l'arabe en français. essaye d'aider le tissu associatif de Skoura(Ouarzazate) sur le plan dentaire

jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2013 12:37:29
Répondre en citant

est ce qu on peut avoir plus d info sur cette association merci
يا رب ان عظمت دنوبي كثرة فقد علمت ان عفوك اعظم

Arthortho
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 14/01/2013 12:56:31
Répondre en citant

Cette association est à but historique et anthroplogique. Elle travaille sur l'Espagne islamique dont vous êtes les premiers héritiers après l'espagne bien-sûr. nous recherchons et faisons traduire des manuscrits profanes, médecine, histoire, biologie...
Elle travaille par ailleurs sur le plan anthropologique. Comprendre l'homme dans sons corps, sa société= dans ses rapports aux différents règnes animal, végétal et minéral. 
Si j'ai rencontré les gens de Skoura c'est parce que je suis allée y suivre une formation en homéopathie organisée par homéopathie sans frontière car depuis longtemps sachant que de nombreux enfants du sud du maroc mouraient du rhumatisme articulaire aigu, j'ai pensé que l'homéopathie était à leur portée. Très active et peu chère.
mais nous allons créer une autre association avec l'association Al Bisher de skoura qui travaille sur le développement durable à partir de l'apiculture afin de rédiger d'autres statuts. Seriez vous intéressée de vous joindre à nous? ce serait avec grand plaisir.
Bonne journée

Arthortho
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 14/01/2013 13:00:18
Répondre en citant

Pardonnez moi Jouba. je pensais répondre à jeunedentiste. Je parle donc de l'association ASMN qui est inscrite à la CSN de Ouarzazate après autorisation du ministère des affaires étrangères.

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2013 14:16:18
Répondre en citant

jouba a écrit:

est ce qu on peut avoir plus d info sur cette association merci
jouba c ton bled skoura non !!!
CONSEILLER DE JUPITER DANS LES AFFAIRES CARREFOURISTES.

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2013 14:17:38
Répondre en citant

Arthortho a écrit:

Cette association est à but historique et anthroplogique. Elle travaille sur l'Espagne islamique dont vous êtes les premiers héritiers après l'espagne bien-sûr. nous recherchons et faisons traduire des manuscrits profanes, médecine, histoire, biologie...
Elle travaille par ailleurs sur le plan anthropologique. Comprendre l'homme dans sons corps, sa société= dans ses rapports aux différents règnes animal, végétal et minéral. 
Si j'ai rencontré les gens de Skoura c'est parce que je suis allée y suivre une formation en homéopathie organisée par homéopathie sans frontière car depuis longtemps sachant que de nombreux enfants du sud du maroc mouraient du rhumatisme articulaire aigu, j'ai pensé que l'homéopathie était à leur portée. Très active et peu chère.
mais nous allons créer une autre association avec l'association Al Bisher de skoura qui travaille sur le développement durable à partir de l'apiculture afin de rédiger d'autres statuts. Seriez vous intéressée de vous joindre à nous? ce serait avec grand plaisir.
Bonne journée

c'est intéressant

madame vous pratiquez toujours? ou vous êtes en retraite
CONSEILLER DE JUPITER DANS LES AFFAIRES CARREFOURISTES.

jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2013 15:16:02
Répondre en citant

NON  pou c 'est pas mon bled mais c 'est a coté
merci Arthortho pour les infos Okay
يا رب ان عظمت دنوبي كثرة فقد علمت ان عفوك اعظم

Arthortho
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 14/01/2013 20:51:23
Répondre en citant

Bonsoir
Oui je travaille dur et encore pour longtemps

jeunedentista
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 20/01/2013 22:23:27
MessageSujet du message: demande de remplacement
Répondre en citant

jeune dentiste expérimentée cherche deuxième fauteuil, remplacement ou travail par vacation,a savoir que je terminerai le remplacement actuel le 20/01/13 
Veuillez me contacter 06 63 61 30 58merci d`avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:09:43

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Médecine Dentaire Au Maroc -> Annonces Professionelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com