Carrefour Dentaire :: L'émergence de la mâchoire supérieure
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
L'émergence de la mâchoire supérieure

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Espace Patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youssef_co
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 17/01/2013 14:27:14
MessageSujet du message: L'émergence de la mâchoire supérieure
Répondre en citant

Bonjour à tous

je suis un homme âgé de 21ans

mon problème c'est que ma mâchoire supérieur et un peu avancé par rapport à celle du bas, je sais pas si sa vien des dents qui sont avancé au de la mâchoire.

j'ai consulté un orthodontiste car mes dents supérieur sont aussi avancé, alors j'ai décidé de faire les bague.

sa fait 2 semaine que je porte les bagues et je veux savoir d'ici 6 mois (comme m'as dit l'orthodontiste)

est ce que ma lèvre supérieure va revenir en arrière pour prendre sa place normal? car en ce moment je fais un effort pour fermé ma bouche

et merci d’avance

Dernière édition par youssef_co le 21/01/2013 21:07:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2013 14:27:14
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2013 10:06:11
Répondre en citant

wa3alikom
tt da bord votre sujet est déplacé de la rubrique ortho vers espace patients;
d'aprés la photo du profil je peut dire que le vrais probléme se situe en bas et non pas en haut. la mâchoire inférieure c'est elle qui est en retrait
dans ces cas et vue ton age la solution idéal est l'ortho-chirurgie pour faire une avancé de la mandibule chose qui n 'est pas tjr évidente.l orthodontie seule donne aussi des résultats excellentes mais la durée de trt est de 2ans au 2ans 6mois .donc on discute le résultat final et non pas dans 6mois.
___________________________________________________________________________________________________________________
يا رب ان عظمت دنوبي كثرة فقد علمت ان عفوك اعظم

youssef_co
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 21/01/2013 21:06:19
Répondre en citant

je vous remercie Jouba pour ta réponse, donc le trt de 2ans 6mois peux resoudre mon problèmecar l'ortho-chirurgieje le trouve un peu risqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:00:09

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Espace Patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com