Carrefour Dentaire :: Est-ce que vous tolerez le niqab au cabinet?
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
Est-ce que vous tolerez le niqab au cabinet?

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Médecine Dentaire Au Maroc -> Forum du Cabinet Dentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camacho
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 15/02/2013 14:38:53
MessageSujet du message: Est-ce que vous tolerez le niqab au cabinet?
Répondre en citant

J'ai eu quelques cas de mamans en niqab qui viennent au cabinet et j'ai eu des patients qui se sont plaint de leur presence dans la salle d'attente car elles leur font peur.

Je suis un peu mal a l'aise.

Comment faites-vous?

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2013 14:38:53
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invité
Initié
Initié

MessagePosté le: 15/02/2013 15:10:17
Répondre en citant

le niqab ne pose pas de probléme à ma connaissance, pourquoi vous êtes mal à l'aise??? et beh la meilleure c'est la phrase " elles leur font peur"!!! et une femme qui porte une minijupe ou des choses trés serrées  est ce que qlq vous a déjà dit qu'elle lui fait peur?? si ces femmes en niqab ont choisi de se couvrir en totalité il faut les respecter je pense
Les membres suivants remercient invité pour ce message :
fleur (13/08/13)

Camacho
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 15/02/2013 16:15:50
Répondre en citant

invité a écrit:
le niqab ne pose pas de probléme à ma connaissance, pourquoi vous êtes mal à l'aise??? et beh la meilleure c'est la phrase " elles leur font peur"!!! et une femme qui porte une minijupe ou des choses trés serrées  est ce que qlq vous a déjà dit qu'elle lui fait peur?? si ces femmes en niqab ont choisi de se couvrir en totalité il faut les respecter je pense

Bien oui ça fait peur car ces femmes ont l'air de fantômes ou de ninjas et on ne peut pas les identifier ou les reconnaître (problème au niveau sécuritaire) et en plus ça constitue une atteinte à la dignité de la femme.

invité
Initié
Initié

MessagePosté le: 15/02/2013 20:01:47
Répondre en citant

beh vous avez une assistante qui est femme je crois, donc elle n'a qu'à demander à la femme d'enlever le sitar pour voir  son visage si elle n'arrive pas à deceler sa voix féminine, et en plus ça ne touche en rien la dignité de la femme, si une femme a choisi de le porter je pense il faut qd meme la respecter et elle a le droit d'accéder aux cabinets médicaux, beh j'espére que mon avis ne vous dérange pas
Les membres suivants remercient invité pour ce message :
soukainas (15/02/13)

jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2013 00:12:23
Répondre en citant

la hawl wala kowata illa billah
___________________________________________________________________________________________________________________
يا رب ان عظمت دنوبي كثرة فقد علمت ان عفوك اعظم

invité
Initié
Initié

MessagePosté le: 16/02/2013 00:19:17
Répondre en citant

jouba qu'est ce qui ne va pas??

jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2013 00:26:35
Répondre en citant

j ai jamais imagine qu on peut poser ce genre de question
j ai bcp aime ta repense
en lisant le topc j ai cru qu on va parler de nikab au moment des soins mais les insulter de cette facon ,ninja et elle font peur aux autres c est vraiment la honte
___________________________________________________________________________________________________________________
يا رب ان عظمت دنوبي كثرة فقد علمت ان عفوك اعظم

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2013 10:14:02
Répondre en citant

ces patients qui se plaignent peuvent changer de praticien. le praticien lui soigne tout le monde sans distinction.

j ai jamais remarqué de tels incidents dans mon cabinet , quartier populaire 3amr monakabat.
CONSEILLER DE JUPITER DANS LES AFFAIRES CARREFOURISTES.

jasmin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/02/2013 15:48:01
Répondre en citant

لا حول و لا قوة إلا بالله و الله يهدي ما خلق

In Ceram
VIP

MessagePosté le: 16/02/2013 21:37:38
Répondre en citant

moi aussi j ai jamais eu ce genre de prob ! ni9ab 7oriya chakhsiya !
Les convictions sont des prisons !!!

Tarik
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2013 15:44:29
Répondre en citant

Je pense avoir comprendre la question de camacho,
C est l identification de monaqaba surtout si elle a une silhouette comme un homme, on peut craindre qu il s agit d un homme, dans mon quartier j ai entendu parle d une bande de criminelle qui se cachent sous un niqab!
 a part ca c est une liberte personelle et on soigne tt le monde sans distinction. 
Pour repondre a ta question tu demande a l assistante a chaque fois qu elle recoit une monaqaba qu elle parle avec elle et discute un peu co'me ca elle s assure qu il s agit bien d une femme.
Mais les patients qui se plaigent ils n ont rien contre le cabinet, c est juste une maniere d exprimer leur principes , ana au contraire des patients se plagnent parfois de la presence d une fille en minijupe maquillée et qui croise ses jambes en plus ! Ces gens la n ont rien contre nous et ne changeront pas le cabinet a cause de ca.
La vérité doit s'inspirer de la pratique. C'est par la pratique que l'on conçoit la vérité. Il faut corriger la vérité d'après la pratique.

invité
Initié
Initié

MessagePosté le: 17/02/2013 18:24:43
Répondre en citant

non tarik la question est directe c'est que les patients se plaignent dela présence des mounaqabat au sein du cabinet amma pour ce qui est de l'identification des femmes mounaqabat il ya pas de prob tant que l'assistante est femme donc elle peut voir le visage de la mounaqaba si elle se doute de qlq chose anormale

Camacho
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 18/02/2013 05:37:24
Répondre en citant

invité a écrit:
non tarik la question est directe c'est que les patients se plaignent dela présence des mounaqabat au sein du cabinet amma pour ce qui est de l'identification des femmes mounaqabat il ya pas de prob tant que l'assistante est femme donc elle peut voir le visage de la mounaqaba si elle se doute de qlq chose anormale

invité
Initié
Initié

MessagePosté le: 18/02/2013 06:37:56
Répondre en citant

elles ont quoi toutes ces femmes là???

Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2013 10:51:30
Répondre en citant

On pourras jamais canaliser les avis et discussion de la salle d'attente on s'en fout tout simplement , et on rentre pas dans leurs piege !
le seul souci avec niqab est d'ordre sécuritaire ,
bon courage ceux qui travail avec le niqab médical (= bavette ) erf erf

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2013 15:33:04
Répondre en citant

Tarik a écrit:

Je pense avoir comprendre la question de camacho,
C est l identification de monaqaba surtout si elle a une silhouette comme un homme, on peut craindre qu il s agit d un homme, dans mon quartier j ai entendu parle d une bande de criminelle qui se cachent sous un niqab!
 a part ca c est une liberte personelle et on soigne tt le monde sans distinction. 
Pour repondre a ta question tu demande a l assistante a chaque fois qu elle recoit une monaqaba qu elle parle avec elle et discute un peu co'me ca elle s assure qu il s agit bien d une femme.
Mais les patients qui se plaigent ils n ont rien contre le cabinet, c est juste une maniere d exprimer leur principes , ana au contraire des patients se plagnent parfois de la presence d une fille en minijupe maquillée et qui croise ses jambes en plus ! Ces gens la n ont rien contre nous et ne changeront pas le cabinet a cause de ca.

camacho n'aime pas les mounakabat . il prend position envers le nikab. c'est ce qu il a dit:

Camacho a écrit:

Bien oui ça fait peur car ces femmes ont l'air de fantômes ou de ninjas et on ne peut pas les identifier ou les reconnaître (problème au niveau sécuritaire) et en plus ça constitue une atteinte à la dignité de la femme.

CONSEILLER DE JUPITER DANS LES AFFAIRES CARREFOURISTES.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:01:00

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Médecine Dentaire Au Maroc -> Forum du Cabinet Dentaire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com