Carrefour Dentaire :: quel silicone utilisez vous?
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
quel silicone utilisez vous?

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Prothèses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doujatoune
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 06/04/2013 12:34:23
MessageSujet du message: quel silicone utilisez vous?
Répondre en citant

bonjour

j'hésite bcp en ce moment en ce qui concerne l'achat d'un silicone pour empreinte double mélange. j'utilisais le silicone par addition 3m. je ss satisfaite ms je le trouve excessivement cher, en plus des accessoires. corrigez moi si je me trompe, ms je crois que le silicone par addition est meilleur que celui par condensation?
qu'utilisez vous? quelle marque? sachant que je fais tjs mes empreintes en un tps.

je vous remercie pr vos réponses

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2013 12:34:23
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Prothèses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com