Carrefour Dentaire :: nouveau concept - Ilage.ma -> votre avis nous intéresse
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
nouveau concept - Ilage.ma -> votre avis nous intéresse

Carrefour Dentaire Index du Forum -> Poste du Commandement: -> Café du Carrefour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilage
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 11/04/2013 11:32:44
MessageSujet du message: nouveau concept - Ilage.ma -> votre avis nous intéresse
Répondre en citant

Bonjour tout le monde;
nous sommes une startup de jeunes entrepreneurs 25ans. Nous lancerons prochainement le site ilage.ma. 
Ce site permettra aux patients de retrouver et de réserver rendez-vous avec des médecins, dentistes et autres professionnels de santé en ligne. 
Quant aux médecins, il leur permettra de diminuer les perturbations liées au téléphone et leur offrira un moyen pour se faire connaitre pour un population d'internautes comptée par millions;
Nous sommes en recherche d'une dizaine de dentistes, qui seront prêts pour débuter l'expérience avec nous ! ils bénéficieront par la suite dune 'offre exceptionnelle lors du lancement officiel de la plateforme
je suis à votre disposition pour plus d'informations;
Cordialement,

facebook: https://facebook.com/ilage.ma
http://ilage.ma

Equipe ilage.ma

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2013 11:32:44
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2013 11:52:27
MessageSujet du message: nouveau concept - Ilage.ma -> votre avis nous intéresse
Répondre en citant

bienvenue

on doit consulter notre ordre professionnel sur la conformité de cotre concept avec la déontologie de l exercice de la médecine dentaire au maroc.

est ce qu il s agit d une publicité pour certains dentistes?
___________________________________________________________________________________________________________________
CONSEILLER DE JUPITER DANS LES AFFAIRES CARREFOURISTES.

Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2013 12:08:33
Répondre en citant

JE pense pas Pou , puisque nos noms figurent sur les PJ , dentalis , avec num de téléphone !
___________________________________________________________________________________________________________________

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2013 12:20:11
Répondre en citant

Jupiter a écrit:

JE pense pas Pou , puisque nos noms figurent sur les PJ , dentalis , avec num de téléphone !

si ce concept propose des dentistes aux demandeurs , je pense que c'est illégal.

si ce concept facilite la prise du rendez vous par un patient qui a dèja choisi son praticien , y a pas de soucis.

ilage
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 11/04/2013 15:23:21
Répondre en citant

Bonjour,
je vous remercie pour vos questions !
Le concept de ilage.ma est assez simple ! il propose aux professionnels de santé (dentiste, médecin) la possibilité "d’être" pris en rendez-vous en ligne! Le site ne propose en aucun cas  à ces internautes un médecin ou un dentiste donné! Le client pourra choisir lui-même le médecin inscrit et prendre rendez-vous avec lui en ligne, sans avoir à passer un coup de téléphone; Bien la possibilité de prise de rendez-vous n'est possible que pour les médecins intéressés par cette solution, mais nous offrirons un annuaire regroupant les professionnels qui souhaitent s'y inscrire !
j'attends vos avis par rapport au concept, et je suis ouvert à toute proposition !

amicalement
othmane - co-fondateur de ilage.ma

ilage
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 11/04/2013 15:24:58
Répondre en citant

Pou a écrit:

bienvenue

on doit consulter notre ordre professionnel sur la conformité de cotre concept avec la déontologie de l exercice de la médecine dentaire au maroc.

Non, il ne s'agit pas de publicité !
L'idée est simple, c'est comme un annuaire; c'est juste que tu peux y prendre rendez-vous sans téléphoner !

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2013 15:27:16
Répondre en citant

ilage a écrit:

Pou a écrit:

bienvenue

L'idée est simple, c'est comme un annuaire; c'est juste que tu peux y prendre rendez-vous sans téléphoner !

comment sera confirmé le rendez vous pour le patient, et comment le médecin en sera avisé?

du moment ou le nombre des dentistes inscrits dans votre annuaire est restreint à une vingtaine, c'est indirectement de la publicité , mais je comprend que ce nombre est pour lé début.

ilage
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 11/04/2013 15:33:20
Répondre en citant

Pou a écrit:

ilage a écrit:

Pou a écrit:

bienvenue

comment sera confirmé le rendez vous pour le patient, et comment le médecin en sera avisé?
Bonjour,
comme je l'ai mentionné, le médecin inscrit aura accès à un site web où il pourra visionner tous les rendez-vous pris par internet !
Les membres suivants remercient ilage pour ce message :
boudelaha (11/04/13)

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2013 15:39:38
Répondre en citant

je vois que c'est intéressant comme idée, elle est ingénieuse .
elle permettra de nous mettre au mode numérique , mais aussi combattre les pratiquants illégaux de la médecine dentaire.

pourquoi pas ne pas proposer directement à l ordre des dentistes votre projet ? formule gagnant gagnant .

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2013 15:46:15
Répondre en citant

une autre question!!

les médecins et dentistes inscrits dans vos annuaires devront cotiser selon le nombre des rendez vous réservés ou selon un forfait annuel ?

si c t  en fonction des rendez vous marqués , je vous signale que la majorité des patients ne respectent plus leurs rendez vous avec leurs médecins silent

ilage
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 11/04/2013 16:09:03
Répondre en citant

Pou a écrit:

une autre question!!

les médecins et dentistes inscrits dans vos annuaires devront cotiser selon le nombre des rendez vous réservés ou selon un forfait annuel ?

si c t  en fonction des rendez vous marqués , je vous signale que la majorité des patients ne respectent plus leurs rendez vous avec leurs médecins silent
Bonjour Pou,
nous avons bien tenu en compte ce souci, et la cotisation annuelle ne sera, en aucun cas, en rapport avec le nombre de rendez-vous ! en plus, nous tacherons à ce quelle sera accessible pour tous les professionnels de santé (médecins et dentistes) !

Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2013 16:27:41
Répondre en citant

le futur site sera animé par des articles scientifique ou des pubs erf

ilage
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 11/04/2013 16:31:15
Répondre en citant

Jupiter a écrit:

le futur site sera animé par des articles scientifique ou des pubs erf

Très bonne idée quant aux articles scientifiques, je vais la noter! Sinon il n'y aura pas de publicité sur site !
Amicalement,
Les membres suivants remercient ilage pour ce message :
boudelaha (11/04/13), KARIMSTOM (13/04/13)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:56:03

Carrefour Dentaire Index du Forum -> Poste du Commandement: -> Café du Carrefour Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com