Carrefour Dentaire :: Prix d'orthodontie au Maroc
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
Prix d'orthodontie au Maroc

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Orthopédie-Dento-Faciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davinci
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 15/04/2013 21:16:37
MessageSujet du message: Prix d'orthodontie au Maroc
Répondre en citant

bonsoir chers dentistes, 
constatant  dernièrement que les bagues dentaires sont omniprésentes chez la plupart des ados et jeunes femmes :D , je me suis demandé si le prix de l'orthodontie a baissé au Maroc ? je ne parle pas évidemment des charlatans qui se sont investis ds le domaine , et qui proposent des prix excessivement bas.
c'est ainsi que je voulais savoir la tranche de prix de l'orthodontie en fonction des méthodes utilisée?
mais aussi , je voulais savoir si les prix reste les mêmes , wakha par exemple , il s'agit seulement d'une dent qui sort d'un alignement qu'on veut parfaire ??

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2013 21:16:37
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2013 10:29:12
Répondre en citant

Normalment la durée du traitement dépend du résultat recherché !
parfois on passe moins de temps avec un bloc qu'une seule dent ,
___________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:04:29

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Orthopédie-Dento-Faciale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com