Carrefour Dentaire :: opalescence boost
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
opalescence boost

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Odontologie Conservatrice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mounia86
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 27/07/2013 13:51:22
MessageSujet du message: opalescence boost
Répondre en citant

Salam tt le monde

Voilà je dois fér un blanchiment avec le boost sur fauteuil, cé la première fois ke j vé l'utiliser. Que pensez-vs du produit et du protocole opératoire? Aussi, la patiente présente une légère coloration jaunatre sur la 21. Je sé ke le meilleur ttment é le blanchiment interne mé je voulé savoir s'il y  aune chance ke j'obtienne un éclaircissement à ce niveau avec l'opalescence boost.
Merci de me conseiller

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2013 13:51:22
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2013 14:11:35
Répondre en citant

est ce ke la 21 est traité enddontiquement?si non pourkoi bmanchiment interne?
boost est bien mai il faut faire attention il a un grand probléme de sensibilité plus importante que d autre produit de blanchiment
___________________________________________________________________________________________________________________
يا رب ان عظمت دنوبي كثرة فقد علمت ان عفوك اعظم

mounia86
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 28/07/2013 13:33:28
Répondre en citant

SALAM
Merci de m'avoir répondu. En fait, la 21 est traitée endodontiquement sauf k'elle a légèrement jauni par rapport aux autres dents. Je crains ke le boost ne fasse pas l'effet autant sur elle. Sinn, on m'a bcp vanté le boost, que me conseillez-vs comme autre produit avec moins de sensibilités?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:56:31

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Odontologie Conservatrice Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com