Carrefour Dentaire :: Présentation
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
Présentation

Carrefour Dentaire Index du Forum -> Poste du Commandement: -> Café du Carrefour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssef-Lyon
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 25/02/2014 08:13:30
MessageSujet du message: Présentation
Répondre en citant

السلام عليكم

Nouveau sur votre forum, je suis un chirurgien-dentiste qui vit actuellement sur Lyon. Je suis diplômé de la faculté de cette même ville.

Comment suis-je arrivé sur votre forum ? C'est en cherchant des opportunités de remplacement au Maroc, en effet, je me pose de plus en plus la question d'un retour aux sources et j'étudie la possibilité de venir vivre et exercer dans mon pays d'origine.

Je suis donc à la recherche de retours d'expérience de personnes ayant entrepris la même démarche mais aussi de propositions de remplacement pour avoir un premier contact avec la profession dentaire au Maroc.

Bien confraternellement.

السلام عليكم

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2014 08:13:30
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2014 10:37:31
Répondre en citant

Je te souhaite plein de bonheur au Maroc victoire
___________________________________________________________________________________________________________________

jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2014 15:59:55
Répondre en citant

___________________________________________________________________________________________________________________
يا رب ان عظمت دنوبي كثرة فقد علمت ان عفوك اعظم

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2014 16:35:21
Répondre en citant

Youssef-Lyon a écrit:

السلام عليكم

Nouveau sur votre forum, je suis un chirurgien-dentiste qui vit actuellement sur Lyon. Je suis diplômé de la faculté de cette même ville.

Comment suis-je arrivé sur votre forum ? C'est en cherchant des opportunités de remplacement au Maroc, en effet, je me pose de plus en plus la question d'un retour aux sources et j'étudie la possibilité de venir vivre et exercer dans mon pays d'origine.

Je suis donc à la recherche de retours d'expérience de personnes ayant entrepris la même démarche mais aussi de propositions de remplacement pour avoir un premier contact avec la profession dentaire au Maroc.

Bien confraternellement.

السلام عليكم

alikom salam si youssef

t as tapé la bonne porte Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bienvenue akhi victoire   marhaban

j ai dèja fait l AEU et DU implanto à lyon y a 1 an  .

de beaux souvenirs à laennec , le snack et la grande mosquée à côté.

sinon pour l'objet de ta recherche , bien sûr que tu pourra réussir ta carrière au maroc mais à certaines conditions , et bien évidemment faut s'adapter avec les mentalités ( c pas simple erf )

pour les remplacements , c'est possible quoiqu'ils ne sont pas souvent disponibles , au maroc les dentistes ne travaillent pas en équipe ,chacun son cabinet , ce qui fait que l occasion qu un dentiste cherche un collabo est assez rare et donc peu d offre d'emploi pour les thesards et les jeunes diplômés.

si t as de l'expérience, pas la peine même de remplacer, tu pourra rencontrer ou assister des confrères pour savoir comment marchent les choses ici

voila, si t'as besoin de quoi que ce soit n hésite pas à nous le demander ,t auras les renseignements et le soutien dont t as besoin inch allah.

salam 
CONSEILLER DE JUPITER DANS LES AFFAIRES CARREFOURISTES.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 08:08:07

Carrefour Dentaire Index du Forum -> Poste du Commandement: -> Café du Carrefour Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com