Carrefour Dentaire :: Présentation
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
Présentation

Carrefour Dentaire Index du Forum -> Poste du Commandement: -> Café du Carrefour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssef-Lyon
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 25/02/2014 08:13:30
MessageSujet du message: Présentation
Répondre en citant

السلام عليكم

Nouveau sur votre forum, je suis un chirurgien-dentiste qui vit actuellement sur Lyon. Je suis diplômé de la faculté de cette même ville.

Comment suis-je arrivé sur votre forum ? C'est en cherchant des opportunités de remplacement au Maroc, en effet, je me pose de plus en plus la question d'un retour aux sources et j'étudie la possibilité de venir vivre et exercer dans mon pays d'origine.

Je suis donc à la recherche de retours d'expérience de personnes ayant entrepris la même démarche mais aussi de propositions de remplacement pour avoir un premier contact avec la profession dentaire au Maroc.

Bien confraternellement.

السلام عليكم

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2014 08:13:30
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2014 10:37:31
Répondre en citant

Je te souhaite plein de bonheur au Maroc victoire
___________________________________________________________________________________________________________________

jouba
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2014 15:59:55
Répondre en citant

___________________________________________________________________________________________________________________
يا رب ان عظمت دنوبي كثرة فقد علمت ان عفوك اعظم

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2014 16:35:21
Répondre en citant

Youssef-Lyon a écrit:

السلام عليكم

Nouveau sur votre forum, je suis un chirurgien-dentiste qui vit actuellement sur Lyon. Je suis diplômé de la faculté de cette même ville.