Carrefour Dentaire :: nécrose paladine
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
nécrose paladine

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Espace Patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musqui27
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 13/07/2014 05:56:14
MessageSujet du message: nécrose paladine
Répondre en citant

re bonjour, j'ai trouvé votre forum en cherchant des réponses à mon problème que je vous expose ici en espérant trouver une solution.
lundi je suis allez chez le dentiste.Elle m'a refait une contention donc j'ai eu une anesthésie artcaine adrenalinée à 1/100 000. dès le soir j'ai eu très mal dans une narine et mon nez coulait non stop.le mardi matin l'anesthésie était encore présente au niveau du palais et mon nez me faisait toujours mal à chaque respiration.en journée l'anesthésie c'est estompé et j'ai eu très mal au palais prêt de mes dents.en regardant j'ai vu une inflammation de mon palais.jusqu'à mercredi j'ai prit du doliprane pour tenir et le soir j'ai rappelé la dentiste.elle m'a fait un radio et au niveau de l'os et des dents tout était normal.mais pour l’inflammation elle m'a mise sous antibiotique amoxiciline 500mg 2 cachets 3 fois par jour,donné un gel hyaluronique et des bain de bouche sans alcool et souhaitant me revoir samedi.j'ai continuer d'essayer de me soulager avec du daffalgant. toujours très mal avec une inflammation qui commence à nécroser(blanc jaunâtre avec un trait noir au milieu endroit de la piqûre je penses.j'ai toujours cette gène dans ma narine droite à chaque respiration sensation de froid et de brûlure.samedi je suis retourné!elle me dit de continuer le traitement et elle doit voir avec un autre dentiste si il peut me recevoir car il utilise cette anesthésie depuis plusieurs années alors que elle depuis peut et n'a jamais rencontré ce genre de réaction.en attendant j'essaie de patienter mais j'ai trop mal et j'arrive même plus à manger!j'espère qu'ici quelqu'un pourra me rassurer sur la suite.
je vous rajoute une photo pour mieux cibler l'endroit mais elle est pas net car c'est pas facile de prendre une photo à cet endroit.

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2014 05:56:14
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2014 10:09:50
Répondre en citant

un sacré patient, tu connais un peu plus que les patients erf
la nécrose peut être du l'enfoncement de l'aiguille
sinon pour les narines ?
___________________________________________________________________________________________________________________

musqui27
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 14/07/2014 10:28:58
Répondre en citant

mdr!si si je suis bien une patiente!j'ai mis toute les infos que j'avais en ma possession car la dentiste ma préparé un courrier à remettre au dentiste qu'elle doit contacté mardi voir si il peut me recevoir!mais j'y connais vraiment rien!bon aujourd'hui ça va faire une semaine!les petits morceaux de noir sont parti mais j'ai toujours aussi mal.je continu de tourné au daffalgant et au gel!j'avoue même que j'attends pas 6 heures pour reprendre des médocs tellement ça fait mal!ma narine pareil pas d'amélioration.pouvez vous me dire si ça va finir par se cicatriser?et au bout de combien de temps?existe autre chose que je puisse tenter pour me soulager?merci de votre aide.

Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2014 09:47:13
Répondre en citant

que des antalgiques dans ton cas , puisque on ne connait pas bien les détails de ton cas
___________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:25:44

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Espace Patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com