Carrefour Dentaire :: cnoseil de l.ordre
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
cnoseil de l.ordre

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Médecine Dentaire Au Maroc -> Annonces Professionelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chougui meryem
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 27/07/2014 15:04:33
MessageSujet du message: cnoseil de l.ordre
Répondre en citant

Rebonjour chers confréres. Comme vs savez je ss algerienne nouvellement installer sur rabat . Es je peut inscrire au conseil de l.ordre marocain ou non. Ya un gentil confrere ki m.as dit k je doit avoir une résidence au maroc pour k je puisse exercer...quelqu.un me guide svp. Sinon je veux faire un stage ou bien travailler sur deuxieme fauteuil...j.ai une experience de 05 ans ans en algerie. Et je ss trés sérieuse et j.aime mon métier .
___________________________________________________________________________________________________________________
Satut les confreres.....

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2014 15:04:33
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2014 10:17:28
Répondre en citant

tu es installé deja ? en cabinet dentaire ? Surprised
___________________________________________________________________________________________________________________

Chougui meryem
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 01/08/2014 16:47:36
Répondre en citant

Non je ne suis pas inslallé mais en algérie on doit inscrire au conseil de l'ordre  pour travailler. Moi je suis entrain de chercher un emploi au rabat mais j' ai pas assez de contact.
Satut les confreres.....

Majdouline2
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 03/08/2014 00:46:52
Répondre en citant

Bonsoir Dr Chougui, je sais que pour pouvoir s'inscrire au conseil de l'ordre il faudrait d'abord avoir une adresse professionnelle (ils la demandent sauf dans le cas d'un remplacement d'une courte durée). Ce n'est qu'une fois avoir trouvé un local, un contrat de travail au sein d'une clinique dentaire privée, ou un remplacement d'une longue durée avec contrat que tu peux t'inscrire au conseil de l'ordre.

Chougui meryem
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 03/08/2014 19:09:31
Répondre en citant

Merci docteur majdouline2 c tres gentil.
Satut les confreres.....

Chougui meryem
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 03/08/2014 19:11:14
Répondre en citant

Mais je me demande esque je peux travailler ou non... et si non pourquoi et k doit-je faire?????
Satut les confreres.....

Majdouline2
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 07/08/2014 01:16:53
Répondre en citant

Bien sur que tu peux travailler, il suffit juste de trouver un remplacement (j'ai reçu une lettre du conseil de l'ordre il y'a deux jours qui réglemente maintenant meme les remplacements de courte durée, il faut que le dentiste à qui appartient le cabinet déclare le remplaçant au niveau du conseil de l'ordre, comme ça le remplaçant peut s'inscrire lui aussi au conseil de l'ordre s'il le souhaite)

boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2014 10:42:20
Répondre en citant

un étranger ne peut pratiquer la médecine et la chirurgie dentaire au maroc sans une autorisation de:

secrétariat général du gouvernement

ordre national des dentistes

faut passer voir l'ordre des dentistes pour qu il puissent t expliquer comment est la procédure.

puisque tu es installée sur rabat, tu peux contacter le conseil régional des dentistes à l'adresse suivante : ( on va t expliquer la procédure)

Conseil régional Nord
Rue My Rchid, imm. 8, Appt 9, Quartier Hassan
Rabat
Tél./fax : 05 37 72 26 78
conseilregionalnord@gmail.com
CONSEILLER DE JUPITER DANS LES AFFAIRES CARREFOURISTES.

Chougui meryem
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 07/08/2014 16:45:14
Répondre en citant

Merci je vous rappel nchallah... c tres gentil
Satut les confreres.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:08:00

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Médecine Dentaire Au Maroc -> Annonces Professionelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com