Carrefour Dentaire :: comparer les mutuelles
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
comparer les mutuelles

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Médecine Dentaire Au Maroc -> Espace Mutualiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lima2012
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 29/01/2015 14:54:10
MessageSujet du message: comparer les mutuelles
Répondre en citant

Bonjour

J’ai 27 ans et mon mari 34. Nous connaissons pas trop bien la PMA…
Jusqu ici de façon naturelle 5 ans d d attente de tomber enceine, 1 grossesse arrêtée a 5 semaines . Nouveau test positif quelques jours plus tard ! Première échographie de contrôle, un petit embryon qui pousse et en juin 2013 et encore grossesse arrêtée!

Alors j espérè que Grâce à la PMA, aux médecins, à l’espoir de fonder un jour notre famille, notre plus beau rêve sera enfin réalisé , mais qu en est il des  frais de traitement ? faut t il prendre une mutuelle santé ? Je me suis renseignée sur un comparateur de mutuelles comparer-lesmutuelles 
sans réponses claires !Alors merci de m'informer ,car je me dis qu Il faut y croire… toujours
Merci

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2015 14:54:10
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boudelaha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2015 10:12:05
Répondre en citant

bonne chance
___________________________________________________________________________________________________________________
CONSEILLER DE JUPITER DANS LES AFFAIRES CARREFOURISTES.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:06:45

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Médecine Dentaire Au Maroc -> Espace Mutualiste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com