Carrefour Dentaire :: Comment puis-je créer un sondage ?
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 


 Hello Invité ,  
Comment puis-je créer un sondage ?
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Carrefour Dentaire Index du Forum -> Poste du Commandement: -> Aide Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco
Webmaster
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 3 242

MessagePosté le: 31/01/2007 19:28:51
MessageSujet du message: Comment puis-je créer un sondage ?
Répondre en citant

Créer un sondage est facile, lorsque vous postez un nouveau sujet (ou éditez le premier message d'un sujet, si vous en avez le droit) vous devriez apercevoir une partie Ajouter un sondage dans le formulaire en dessous de la partie Poster un nouveau sujet (si vous ne le voyez pas, c'est que vous n'avez probablement pas le droit de créer des sondages). Vous devez entrer un titre pour le sondage et au moins deux options (pour définir une option, entrez son nom dans le champs appropriée puis cliquez sur le bouton Ajouter l'option. Vous pouvez également définir une date limite pour le sondage, 0 est un sondage infini. Il y a une limite pour le nombre d'options que vous pourrez établir, cette limite est fixée par l'administrateur du forum).


Revenir en haut
Sima
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1 670

MessagePosté le: 28/02/2009 17:35:07
MessageSujet du message: Comment puis-je créer un sondage ?
Répondre en citant

merci chef pour les rensignements j'avais besoin de Okay
___________________________________________________________________________________________________________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Carrefour Dentaire Index du Forum -> Poste du Commandement: -> Aide Technique Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com