Carrefour Dentaire :: cliniques dentaires low cost.
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Hello Invité ,  
cliniques dentaires low cost.

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Espace Patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaness88
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 29/07/2011 10:09:03
MessageSujet du message: cliniques dentaires low cost.
Répondre en citant

bonjour,
je voudrais vous demander vos avis sur un sujet sensible.
j'aurais besoin de me faire faire 3 implants, une molaire et 2 prémolaires. seulement en me renseignant sur les prix pratiqués en France, j'ai remarqué qu'un implant n'était pas à la portée de tous les budgets et pas remboursé en plus.
en cherchant un peu sur internet, j'ai vu qu'il existait des cliniques dentaires à l'étranger et que les prix étaient parfois divisés par 3.
j'en ai même trouvé une pas très loin de chez moi, eurodentalys à vintimille (je suis de nice). Y en a-t-il aussi au maroc?
pourriez vous m'expliquer pourquoi c'est si peu cher, et quelles seraient les conséquences d'aller me faire opérer là bas?

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2011 10:09:03
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2011 11:08:37
Répondre en citant

Salam
le niveau de vie entre l'europe et le Maroc est different 1 euro egal a 11 MAD
et c normal de proposer des prestation qui vont avec le pouvoir d'achat de la population sans toute fois négliger les bases de la médecine !
___________________________________________________________________________________________________________________

vaness88
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 01/08/2011 17:08:10
Répondre en citant

je suis d'accord pour le pouvoir d'achat, seulement en France un implant dentaire peut être facturé plus de 3000€, c'est à dire 3 fois le salaire de base d'un ouvrier!
ce n'est quand même pas à la portée de tout le monde. cela reste un service pour les gens aisés je pense.
sur le site de eurodentalys, le prix d'un implant est de 389€, c'est 8 fois moins cher!
quel est le prix d'un implant au maroc? ça me ferait une bonne raison d'y partir en vacances, lol!

ould.dentaire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/08/2011 10:18:56
Répondre en citant

non en France on peut avoir son implant à 2000 euros c'est le prix de 80 % des dentistes qui en posent ... maintenant si ya pas d'os et qu'il faut une greffe osseuse là d'accord on s'approche des 3000 euros ... au maroc les prix sont evidement moindre, comptez entre 900 jusqu'a 1500 euros selon le cas ... Bonnes vacances
___________________________________________________________________________________________________________________
DIMA DIMA DONTAIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!

vaness88
Touriste
Touriste

MessagePosté le: 03/08/2011 16:50:13
Répondre en citant

merci dr jupiter pour ces information!!!

Jupiter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2011 11:52:16
Répondre en citant

vaness88 a écrit:

merci dr jupiter pour ces information!!!
je t'en pris , Ould donataire par intérim Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 08:13:35

Carrefour Dentaire Index du Forum -> La Pratique Au Quotidien: cas cliniques et questions/reponses -> Espace Patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Groupe Carrefour Dentaire sur FaceBook --- faculté de méd dentaire de Rabat--- fac de méd dentaire de Casa --- AMPBD --- Centre d'Odontologie Ribat Al Fath --- medmatiq --- Anti-charlatan --- phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com